Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salutations chers joueurs

+5
Tal
Raistlin
Ender
cocoyanouck
MarquiseRouge
9 participants

Aller en bas

Salutations chers joueurs Empty Salutations chers joueurs

Message par MarquiseRouge Lun 04 Aoû 2014, 12:11

Bonjour à tous,
Je me présente : Gaëlle et j'ai 23 ans. Je vis près de Bordeaux. Mon pseudo est MarquiseRouge. Je suis très contente d'avoir été acceptée pour venir jouer des parties endiablées même si je débute.
Merci d'avance pour votre accueil.

MarquiseRouge
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salutations chers joueurs Empty Re: Salutations chers joueurs

Message par cocoyanouck Lun 04 Aoû 2014, 12:19

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Au plaisir de se voir dans les contrées de Westeros pour croiser le fer.
cocoyanouck
cocoyanouck
Héros
Héros

Messages : 452
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salutations chers joueurs Empty Re: Salutations chers joueurs

Message par Ender Lun 04 Aoû 2014, 12:43

Salut et bienvenue! Si tu cherches une partie à rejoindre et que t'aime l'adrénaline des cartes cours de la bataille, je t'invite à rejoindre l'une des deux que j'ai créé (va voir dans la page Rejoindre une partie).

C'est fou quand même d'avoir besoin de faire du recrutement sur le forum pour récupérer des joueurs pour mes parties ^^ Vive l'été!
Ender
Ender
Lord
Lord

Messages : 745
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Salutations chers joueurs Empty Re: Salutations chers joueurs

Message par Raistlin Lun 04 Aoû 2014, 13:12

Bienvenue!


Ender a écrit:C'est fou quand même d'avoir besoin de faire du recrutement sur le forum pour récupérer des joueurs pour mes parties ^^ Vive l'été!