Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

une partie facon feast for crows avec des objectifs..

+4
Mateniomis
Raistlin
FREDBEN78
pazu
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une partie facon feast for crows avec des objectifs.. - Page 2 Empty Re: une partie facon feast for crows avec des objectifs..

Message par pazu Mar 18 Juin 2013, 10:34

Il nous reste un ou deux compères à trouver,
Si vous voulez motiver des amis de westeros..
Bon courage raistlin.. et merci..
Au fait comment fais tu pour développer une extension qui n'est pas encore sortie?
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

une partie facon feast for crows avec des objectifs.. - Page 2 Empty Re: une partie facon feast for crows avec des objectifs..

Message par Raistlin Mar 18 Juin 2013, 10:55

pazu a écrit:Bon courage raistlin.. et merci..
Au fait comment fais tu pour développer une extension qui n'est pas encore sortie?
Merci.
Grâce au lien que tu m'as filé, j'ai suffisamment d'infos pour faire 70% des dev nécessaires à cette extension.
Le reste je le terminerai quand j'aurais l'extension entre les mains.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

une partie facon feast for crows avec des objectifs.. - Page 2 Empty Re: une partie facon feast for crows avec des objectifs..

Message par le Zakhan noir Mar 18 Juin 2013, 12:01

Comme pazu je pense qu'il y a certains déséquilibres.

* le Stark n'aura plus sa faiblesse de position et foutra tous ses navires à l'Est

* le Greyjoy n'aura pas vraiment de prise sut la terre car il sera coincé par osn allié Lannister. Du coup, il foncera au sud avec ses bateaux, mais le Tyrell risque de le bloquer facilement

* le Martell n'aura pas vraiment d'imapct (autre que du soutien défensif) car il sera coincé entre ses deux alliés pour les conquêtes

enfi, c'est ce que je vois de loin...

mais je veux bien tester avec vous si j'en ai l'occasion, pour me prouver que j'ai tort

le Zakhan noir
Garde
Garde

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

une partie facon feast for crows avec des objectifs.. - Page 2 Empty Re: une partie facon feast for crows avec des objectifs..

Message par pazu Mar 18 Juin 2013, 12:46

Et pourquoi pas une clause de victoire du type maintien et prise de le bief et la nera pendant 3 tours?
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

une partie facon feast for crows avec des objectifs.. - Page 2 Empty Re: une partie facon feast for crows avec des objectifs..

Message par FREDBEN78 Mar 18 Juin 2013, 13:05

on risque de trop concentrer nos armées sur un même point :

pour laisser ça ouvert j'aurais proposé barathéon, tyrell et lannister contre greyjoy, stark et martell.

Bien sur vous allez me dire que le martell va passer un sale 1/4 d'heure mais si le barathéon et le tyrell se concentre sur le martell c'est le lannister qui va se faire enfoncer pour le contrôle du centre de la carte et le barathéon prendra aussi le risque de voir le stark débouler.

en objectif on peut mettre conserver port lannis et lancehélion et conquérir port lannis ou lancehélion ça oblige les 2équipes à défendre tout en attaquant, ça pourrait éviter que ça soit trop bourrin.
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

une partie facon feast for crows avec des objectifs.. - Page 2 Empty Re: une partie facon feast for crows avec des objectifs..

Message par olgir Mar 18 Juin 2013, 13:20

Je ne peux me joindre à vous, je suis au maximum de batailles en cours.
olgir
olgir
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

une partie facon feast for crows avec des objectifs.. - Page 2 Empty Re: une partie facon feast for crows avec des objectifs..

Message par Ocin Mar 18 Juin 2013, 20:22

Moi je veux bien me joindre à vous.
Ocin
Ocin
Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

une partie facon feast for crows avec des objectifs.. - Page 2 Empty Re: une partie facon feast for crows avec des objectifs..

Message par pazu Mar 18 Juin 2013, 20:51

Il nous manque donc un joueur..
Et un objectif bien défini..
Mais le but est bien d'avoir une grosse baston au centre où tout le monde peut accéder donc la nera et le bief c'est pas si mal à mon humble avis..
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

une partie facon feast for crows avec des objectifs.. - Page 2 Empty Re: une partie facon feast for crows avec des objectifs..

Message par Mateniomis Mar 18 Juin 2013, 21:06

Si on ne fait pas un bloc nord/sud, ça va aller dans tout les sens. L'idée de l'alliance Stark/Greyjoy/Lannister face au reste, c'est bien d'avoir une frontière très claire.
Bien sûr que :
- le Stark va descendre comme un fou par l'Est
- Le Greyjoy par l'Ouest
- Le Lannister par les Terres

Mais si les flottes sont bloquées, je rappelle que Claquepince et facilement accessible par l'Est (et pas que par la mer) et les Marche du Front de mer pour le Greyjoy

En face, bien sûr que le Barathéon et le Tyrell font être au front, surtout sur le plans maritime (mais pas que, ça dépend de la stratégie).
On peut voir un Martell remonter par le Bief pour aider à contrer le Lannister ou jouer la défense et le soutien pour rendre Lancehélion imprenable avec le Barathéon et le Tyrell qui prennent le Bief en étaux.

Perso, c'est un peu le délire que je recherche. Si on fait des alliances ou le Martell est l'allié des Stark et Greyjoy, c'est peut être aussi intéressant, mais c'est un délire différent...
Mateniomis
Mateniomis
Chevalier
Chevalier

Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

une partie facon feast for crows avec des objectifs.. - Page 2 Empty Re: une partie facon feast for crows avec des objectifs..

Message par Macabousky Mer 19 Juin 2013, 00:21

Perso je crois que je préférerais faire des alliance est/ouest, j'ai l'impression que de cette manière personne n'aurais a faire toute une manœuvre pour trouver une ligne de front et aurais simplement affronter un de ses voisins. ça me parait plus simple surtout pour une première partie dans ce genre qui reste a tester. 


Ce que tu propose Mat ça ressemble plus à la stratégie d'une V2 à 4 ou il faut que le greyjoy, le lannister et le stark, arrive à s'entendre pour contrer le barathéon avant qu'il rush la victoire. sauf que dans la V2 à 4 il n'y à ni martel, ni de tyrel, du coup si le greyjoy et le lannister s'entendent pour bien se déployer tout le monde peut y trouver son compte. Mais à mon avis à 6 ça risque de faire de gros embouteillage ..
Macabousky
Macabousky
Chevalier
Chevalier

Messages : 111
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

une partie facon feast for crows avec des objectifs.. - Page 2 Empty Re: une partie facon feast for crows avec des objectifs..

Message par Mateniomis Mer 19 Juin 2013, 00:23

Ah ben, si avant de jouer la partie, on sait déjà à quoi ça va ressembler... Inutile de jouer alors Wink

Bon, c'était une idée comme une autre, je retourne donc à mes parties normales.

Mat'
Mateniomis
Mateniomis
Chevalier
Chevalier

Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

une partie facon feast for crows avec des objectifs.. - Page 2 Empty Re: une partie facon feast for crows avec des objectifs..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum