[En débat] Achievements
+10
pazu
nåmtok
tauligra
Ironmaidenx
FREDBEN78
Ntonio
Hodor
Raistlin
Nocay
wedjat
14 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [En débat] Achievements
Idem, aucune intention de jouer le joueur.
Sinon, pour ces 'achievements', on retient quoi pour finir ? (si on retient quelque chose)
Sinon, pour ces 'achievements', on retient quoi pour finir ? (si on retient quelque chose)
nåmtok- Lord
Bah si mes souvenirs sont bons c'était soumis au développement de NoCay, quand il aurait du temps.
De mon avis ce serait sympa d'avoir ces petites médailles dans le profil, même si j'imagine que la charge de boulot doit être conséquente...
De mon avis ce serait sympa d'avoir ces petites médailles dans le profil, même si j'imagine que la charge de boulot doit être conséquente...
Ntonio- Héros
Y'avait pas mal de choses proposées qui étaient pas vraiment utiles. Si on sélectionne un nombre limité de médailles dans un premier temps, ça sera plus simple à appliquer et ça ferait office de test. Namtok a déjà fait un beau taff, on peut piocher la dedans. Mais c'est vrai qu'on aurait besoin d'un Project Manager qui prenne les choses en mains et délèguent les taches.
On peut aussi avoir quelques médailles uniques liées à l'Indice Ender (Meilleur joueur total ou par édition), et par rapport au nombre de victoires sur le site (plus grand nombre de victoire, et par famille et par édition). Ce qui changerait tous les X mois lors de la MAJ de l'Indice Ender).
On peut aussi avoir quelques médailles uniques liées à l'Indice Ender (Meilleur joueur total ou par édition), et par rapport au nombre de victoires sur le site (plus grand nombre de victoire, et par famille et par édition). Ce qui changerait tous les X mois lors de la MAJ de l'Indice Ender).
Ender- Lord
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5