[En débat] Carte westeros "L'hiver vient" et gestion de la défausse des cartes
+8
Hodor
Deneidis
FREDBEN78
Clopinette
Macabousky
Roudav
Raistlin
benguigui
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [En débat] Carte westeros "L'hiver vient" et gestion de la défausse des cartes
J'ai une petite question... Quand je joue sur le plateau, je peux regarder dans la défausse les cartes déjà tombées... Est-ce que je me goure et que c'est sensé être secret?
^^
Aénaarion- Lord
Re: [En débat] Carte westeros "L'hiver vient" et gestion de la défausse des cartes
Justement, pour moi c'est possible de les regarder. Pour les cartes maison, c'est explicitement dit que l'information est publique, mais rien n'est précisé pour les cartes Westeros. D'ailleurs, dans les règles, ils ne disent jamais qu'elles sont défaussées, elles sont résolues puis voilà. La carte l'hiver vient dit de mélanger toutes les cartes du paquet, mais n'utilise pas le terme "défaussées". Donc strictement parlant, on ne peut pas regarder les cartes défaussées parce qu'il n'y en a pas !
Enfin bon, sans faire de la sodomisation de coléoptères, les règles ne disent rien en ce qui concerne les cartes Westeros une fois qu'elles sont résolues, et moi j'ai toujours joué mes parties avec la possibilité de les regarder.
Et je ne marque qu'un seul point ? j'ai écrit tout un pavé pourtant ! Et même sans faute (enfin, selon le correcteur automatique, mais je lui fais confiance)
Enfin bon, sans faire de la sodomisation de coléoptères, les règles ne disent rien en ce qui concerne les cartes Westeros une fois qu'elles sont résolues, et moi j'ai toujours joué mes parties avec la possibilité de les regarder.
Et je ne marque qu'un seul point ? j'ai écrit tout un pavé pourtant ! Et même sans faute (enfin, selon le correcteur automatique, mais je lui fais confiance)
Ronflex- Chevalier
Page 2 sur 2 • 1, 2