Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

+40
Lawifance
Deneidis
corbak
CrocPoulet
Damiendu23
Sirius Lamelune
RockAndBiche
nåmtok
jake the dog
Aénaarion
Raistlin
Résistance
Al_Arrache
jejenoob
Newflox
Tywin
Graograman
Kaji
franklin01
Ronflex
Chaos destructeur
Florent1
Sentenza
Nocay
Hodor
Amombar74
Ender
Tal
Ntonio
Adrumar
cocoyanouck
Monroe1825
pazu
Jax54
Ocin
NejiH
loup23
leto2
FREDBEN78
Abec
44 participants

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par Adrumar Mer 26 Mar 2014, 13:35

pourquoi pas Surprised 
Adrumar
Adrumar
Chevalier
Chevalier

Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par Raistlin Mer 26 Mar 2014, 13:37

fait.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par cocoyanouck Mer 26 Mar 2014, 14:01

"Suggestion de faire des équipe fixes" => et je vois que tu repars dans l'alliance Greyjoy/Lannister qui est la même que celle que vous venez de faire.
S'agit-il d'une erreur de ta part où d'un détail que je ne comprend pas ? Smile

Par contre pour un nouveau test je suis carrément partant pour essayer !!!! (néanmoins je dois attendre de finir une partie pour cela...).
cocoyanouck
cocoyanouck
Héros
Héros

Messages : 452
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par loup23 Mer 26 Mar 2014, 22:30

Je suggère que les team soient doublement fixes. C'est a dire que les maisons alliées soient deja prevues et que l'on puisse choisir son binome, cela favoriserait l'entente, l'esprit d'équipe, l'envi de vaincre et la fluidité de la partie.

Maekar33 et moi même souhaitions tenter une partie en équipe en binôme. Donc je propose que sur cette partie , on choisisse son équipier. Si cela pose problème aucun soucis, nous monterons une autre partie en équipe en parallèle.

loup23
Garde royal
Garde royal

Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par Ntonio Jeu 27 Mar 2014, 21:11

Ender et moi-même sommes volontaires pour faire partie de la future bataille en binôme!
Au niveau des cartes lesquelles comptez vous utiliser? Extension ou version classique?
En ce qui concerne les alliances : Lannister/Greyjoy - Stark/Baratheon - Tyrell/Martell , je suis partagé... certes cela permet d'avoir un allié proche, mais la part d'aléatoire n'est-elle pas mise à mal?
Ntonio
Ntonio
Héros
Héros

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par Aénaarion Jeu 27 Mar 2014, 22:16


Alors Coco si tu es motivé on pourrait faire équipe et nous aurions les 3 binomes... Pour ce qui est des équipes... Le problème semble que si tu ne mets pas le Lannister et le Greyjoy ensemble, ce dernier risque fort d'annihiler le premier en quelques tours... Surtout s'il a l'aide du Bara ou du Stark...

Bref, que proposez vous?
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 747
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par loup23 Jeu 27 Mar 2014, 22:29

Je pense qu'il faut garder les teams telle que presentées , certes il n'y aurait pas d'aléatoire mais cela permettra un equilibre qui rendra la partie beaucoup plus interressante.

Je propose pour le choix des equipes que les joueurs les moins expérimentés et ayant les states les plus modestes choississent en premier et ainsi de suite, maekar33 et moi même prendront le binôme dont personne n'aura voulu dans ce cadre là.

Qu'en dites vous?

loup23
Garde royal
Garde royal

Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par Tal Jeu 27 Mar 2014, 23:21

Je suis chaud pour une partie en équipe aussi !

Tal
Chevalier
Chevalier

Messages : 116
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par cocoyanouck Ven 28 Mar 2014, 08:45

Aénaarion a écrit:
Alors Coco si tu es motivé on pourrait faire équipe et nous aurions les 3 binomes... Pour ce qui est des équipes... Le problème semble que si tu ne mets pas le Lannister et le Greyjoy ensemble, ce dernier risque fort d'annihiler le premier en quelques tours... Surtout s'il a l'aide du Bara ou du Stark...

Bref, que proposez vous?

Je n'ai pas trop compris le message de loup23 (si vous relanciez une partie avec les mêmes joueurs), mais si jamais une nouvelle partie s'augure, ce sera avec plaisir d'en faire partie en binôme avec toi !
cocoyanouck
cocoyanouck
Héros
Héros

Messages : 452
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par Aénaarion Ven 28 Mar 2014, 11:33


Bon que faisons nous... Coco ayant demandé en premier, je ferai donc équipe avec lui...

Deux autres binomes sont prêts... Mais Ender et Ntonio, vous êtes sur d'avoir le niveau suffisant?
Si oui vous pouvez choisir en premier...

Je crée la partie dès que je sais quel maison me sera attribuée... Nouvelle phase westéros? Carte cours de bataille?
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 747
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par Ntonio Ven 28 Mar 2014, 13:19

Oui je pense que nous aurons le niveau requis, merci de t'en soucier Wink
Je vais discuter avec mon disciple du choix des maisons que nous prendrons, merci une nouvelle fois de l'avantage du choix. Smile
Personnellement je préférerai éviter les cartes cours de bataille à tout prix... Ender en revanche serait plutôt pour... (ça commence bien!) si la majorité des joueurs les réclament alors je me plierai au choix du plus grand nombre.
La nouvelle phase Westeros ne m'enchante guère également...
Je suis trop puriste peut-être...
En revanche avec quelles cartes maisons souhaitez vous jouer? ADWD ou normales? Configuration extension ou normale?
Ender & moi même aurons d'ici peu une partie libre pour pouvoir commencer celle ci.
Je reviens vers toi dès lors que j'ai la réponse au choix de la famille.
Ntonio
Ntonio
Héros
Héros

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par Ntonio Ven 28 Mar 2014, 13:21

Evidemment avant de choisir il nous faudrait la version des cartes maisons choisie!
Personnellement je n'ai pas de préférence.
Ntonio
Ntonio
Héros
Héros

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par cocoyanouck Ven 28 Mar 2014, 13:37

Il me faut aussi une partie de libre, mais cela ne devrait pas tarder, Daelian étant aux portes d'une victoire Nordienne.
cocoyanouck
cocoyanouck
Héros
Héros

Messages : 452
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par Aénaarion Ven 28 Mar 2014, 14:10

Perso j'aime beaucoup la nouvelle phase qui permet une plus grande prévisibilité et dans le même esprit pas de cartes cours de bataille... Pour les cartes maisons, les nouvelles cartes sont peu être moins déséquilibrées, mais ça reste à voir...

Donc mon vote:

- 2ème Ed.
- Nouvelle phase
- Pas de cours de bataille
- Cartes maisons classiques

Et vous?

Coco est en phase avec moi... Cool, ça c'est un binôme qui s’annonce bien ^^


Dernière édition par Aénaarion le Ven 28 Mar 2014, 15:13, édité 1 fois
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 747
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par cocoyanouck Ven 28 Mar 2014, 14:44

Aucune préférence si ce n'est éviter les cartes cours de la bataille pour lesquelles j'ai une aversion absolue.
cocoyanouck
cocoyanouck
Héros
Héros

Messages : 452
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par Ender Ven 28 Mar 2014, 15:43

Chers amis, je pense que vous êtes des poules mouillées tous autant que vous êtes!

Vous voulez faire une partie en équipe et à côté de ça apporter toute la prévisibilité possible!!
Vous devriez faire une partie seuls ou vous contrôlez 5 des 6 factions, et comme ça vous pouvez PRÉVOIR tout ce qui se passera sur le plateau!

Plus sérieusement, si on est en équipe, on connait déjà la programmation de 1/3 du plateau, vous pensez pas que c'est un peu énorme? C'est bon, tout le monde sait faire des additions genre "tu met ton soutien+1 ici et moi je met marche+1 ici et comme ça même si il joue sa 4 il va perdre".

C'est sûr que gérer le RISQUE c'est une autre paire de manches! Alors moi je suis contre la nouvelle phase Westeros, pour les cartes cours de la bataille et pour la répartition TOTALEMENT ALÉATOIRE des familles! J'ai envie de chier dans mon froc pendant une bataille trop serrée et galérer pour aller aider mon allié en détresse. Vous verrez le moment ou la pression monte parce que SI vous perdez ce combat trop serré, vous allez perdre votre engin de siège et que EN PLUS vous risquez de vous faire marcher sur vos deux chevaliers en déroute, LA vous allez comprendre ce que c'est que Game Of Thrones.  

Et c'est LA qu'on va se marrer! Pas quand on pourra prévoir tout ce qui va se passer. Pour les cartes maisons, peu m'importe.

Alors, vous vous sentez pousser des couilles ou on va jouer aux pokémons?
(ce message a été écrit avec amour et une bonne dose d'humour Very Happy)
Ender
Ender
Lord
Lord

Messages : 745
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par cocoyanouck Ven 28 Mar 2014, 15:49

J'ai une boule sur les deux qui est ressortie. Pourquoi pas faire une petite partie totalement aléatoire, à dire vrai, ça peut-être sympa Wink
cocoyanouck
cocoyanouck
Héros
Héros

Messages : 452
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par FREDBEN78 Ven 28 Mar 2014, 16:00

Bon je m'incruste pour dire une connerie désolé...
@ender

Ce que tu racontes ça me fait clairement penser à ce putain de  dé 20 en jeu de rôle même avec ton D20 fétiche tu trembles à chaque lancé et une fois le résultat devant tes yeux tu fais vite un droite gauche du regard pour voir si quelqu'un l'a vu... Rolling Eyes
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par Ender Ven 28 Mar 2014, 16:28

Je dois avouer ne pas être familier avec ce sentiment spécifique dans les jeux de rôle mais je peux imaginer Very Happy
Les dés à 20 faces pour moi c'était pour jouer à Magic The Gathering y'a loooongtemps Smile
Ender
Ender
Lord
Lord

Messages : 745
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par Ntonio Ven 28 Mar 2014, 18:20

Mon allié a des grosses cojones! Soyez en avertis et tremblez messires!

Bon perso je ne suis pas convaincu par les cartes cours de la bataille malgré tout... ajouter de l'aléatoire à chaque combat dans un jeu si stratégique est tellement dommage.
Pour la nouvelle phase Westeros j'ai l'impression que ça ne remporte aucun succès et tant mieux.
En revanche je confirme que je suis pour une répartition des familles aléatoires!
L'aspect stratégique n'en sera que supérieur.

Ainsi nous aurons un bon compromis entre le tout calculé et le tout aléatoire! Very Happy
Ntonio
Ntonio
Héros
Héros

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par loup23 Ven 28 Mar 2014, 22:55

Avant que je vote, il serait bon de situer qui jouera cette partie ou non, si trop de monde on peut laisser la place ou creera une deuxieme partie sur le meme mode.

Pour ceux qui veulent une partie avec répartition completement aléatoire, on a essayé ca ne marche pas... l'avantage est tellement enorme quand son alliée est a coté de soi par rapport aux autres que cela enlève tout plaisir et gout à la partie.

loup23
Garde royal
Garde royal

Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par Aénaarion Ven 28 Mar 2014, 23:01

Pour moi le plaisir d'être allié, est justement de pouvoir échafauder des plans à deux... Je crois avoir échangé 170 corbeaux avec mon allié...
Et pour moi c'était le plus de ce genre de partie...
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 747
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par Ender Sam 29 Mar 2014, 00:12

Moi je suis pour le totalement aléatoire quand même. Si on est pas à côté baah ce sont des choses qui arrivent. Le mérite n'en sera que plus grand Wink
Ender
Ender
Lord
Lord

Messages : 745
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par Ntonio Sam 29 Mar 2014, 21:38

Pour l'instant nous avons donc : (liste non exhaustive et à compléter par chaque binôme pour y voir plus clair - ne mettez que les points sur lesquels vous êtes d'accord avec votre binôme)

Ender/Ntonio => désirent une part d'aléatoire (répartition aléatoire des familles, pas de nouvelle phase Westeros)
Cocoyanouck/Aénaarion
loup23/maekar33
Tal/??

Déjà au moins 3 binômes, on va pouvoir, si tout le monde est d'accord sur les modalités de la partie, lâcher les fauves sous peu.
Ntonio
Ntonio
Héros
Héros

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par Tal Dim 30 Mar 2014, 23:22

Ntonio a écrit:Pour l'instant nous avons donc : (liste non exhaustive et à compléter par chaque binôme pour y voir plus clair - ne mettez que les points sur lesquels vous êtes d'accord avec votre binôme)

Ender/Ntonio => désirent une part d'aléatoire (répartition aléatoire des familles, pas de nouvelle phase Westeros)
Cocoyanouck/Aénaarion
loup23/maekar33
Tal/??

Déjà au moins 3 binômes, on va pouvoir, si tout le monde est d'accord sur les modalités de la partie, lâcher les fauves sous peu.

Je me sens seul là. Je vais prendre les Targaryen à Essos, c'est ça ? Laughing 

Sinon, moi, j'aime bien la nouvelle phase Westeros (mais sans, ça ne me dérange pas), et je ne suis pas fan des cartes "Cours de la bataille".

Tal
Chevalier
Chevalier

Messages : 116
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie en équipe [fin des doubles couronnes!] - Page 4 Empty Re: Partie en équipe [fin des doubles couronnes!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum