Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

partie en équipe Jake the dog

3 participants

Aller en bas

partie en équipe Jake the dog  Empty partie en équipe Jake the dog

Message par jake the dog Jeu 31 Oct 2019, 11:06

Salut à tous,

Pour donner un peu de piment à ce jeu que l'on commence à connaître par coeur je propose une petite partie en équipe.
La récompense sera donc pour les deux joueurs qui l'emporteront avec une double couronne qui nous sera donné par notre gentil administrateur comme autrefois.

Les règles :
1/ Nous jouerons avec la version la plus basique pour ne pas trop compliquer le déroulement de cette game à savoir 2e édition cartes classiques, pas de cartes cours de la bataille, pas de chefs ni de phase Westeros.
2/ Les équipes de deux seront tirées au sort ainsi que les familles ici sur le forum ( pour créer les parties j'ai du choisir une famille, je vais donc tirer au sort pour savoir laquelle je prendrai, cela ne me confère pas vraiment d'avantage puisque je ne sais pas qui pourrait être mon allié, à l'autre bout de la carte possiblement^^).
3/ Les conditions de victoire : si l'un des joueurs d'une même équipe monte à 6 châteaux, les deux joueurs l'emportent et pourront réclamer leur double couronne à notre cher Raistlin. Par contre une règle est importante à noter : Un joueur ne peut déserter son royaume pour se laisser envahir volontairement par son coéquipier, c'est pourquoi je définis maintenant les territoires comportant des châteaux que chaque famille ne pourra offrir à son allié par sympathie :
Stark -> blancport / moat cailin / winterfell
Lannister -> vivesaigues / harrenhal / port lannis
Tyrell -> Hautjardin / vieilleville/
Martell -> Lancehelion / ferrugyer
Greyjoy -> pyke / salvemer /
Baratheon -> peyredragon
Pour délimiter les zones je me suis basé sur les positions de bases et les forces de chaque famille en ses terres.

4/ Attention : vous pouvez attaquer un territoire qui était à la base destiné à votre allié si celui à été occupé une fois par un joueur adverse. Vous pouvez aussi attaquer un joueur allié pour faire tourner vos cartes mais je vous rappelle que vous ne pouvez lui prendre un territoire qui lui est désigné ci dessus avant que celui-ci n'ai été pris par un adversaire. Vous pouvez enfin, lui prendre un territoire vierge ou possédant un baril ou une couronne.
5/ Pour la diplomatie, nous pouvons en discuter ici , nous pouvons faire une partie ou seuls les deux alliés peuvent échanger ou bien une partie à diplomatie ouverte avec les autres équipes à nous de décider.

évidemment les règles ici notées ne font pas parties du jeu, donc si quelqu'un les outrepasse, il n'y aura pas de conséquences négatives mais je compte sur vous pour respecter ces nouvelles règles qui peuvent donner du piment à cette partie, en bons adultes que nous sommes.
Au plaisir de vous voir débarquer sur cette partie déjà disponible dans " rejoindre une partie " avec pour créateur Jake the dog .
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

partie en équipe Jake the dog  Empty Re: partie en équipe Jake the dog

Message par jake the dog Jeu 31 Oct 2019, 11:10

edit : partie annulée du coup..


Dernière édition par jake the dog le Jeu 31 Oct 2019, 13:47, édité 2 fois
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

partie en équipe Jake the dog  Empty Re: partie en équipe Jake the dog

Message par Raistlin Jeu 31 Oct 2019, 11:36

jake the dog a écrit:
[...] les deux joueurs l'emportent et pourront réclamer leur double couronne à notre cher Raistlin. [...]

non ça j'ai dit que je ne le faisait plus :

https://tdf-online.forumactif.org/t514p575-partie-en-equipe-fin-des-doubles-couronnes

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

partie en équipe Jake the dog  Empty Re: partie en équipe Jake the dog

Message par jake the dog Jeu 31 Oct 2019, 12:36

ah, bon c'est dommage ça permettait de diversifier un peu pour ceux qui ont déjà pas mal poncé le site.
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

partie en équipe Jake the dog  Empty Re: partie en équipe Jake the dog

Message par jake the dog Jeu 31 Oct 2019, 13:43

bah du coup si tu as l'occasion de supprimer la partie que j'avais créée à l'occasion, elle risque de ne pas être rejoint par beaucoup de monde de ce fait ..
à bientôt Wink
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

partie en équipe Jake the dog  Empty Re: partie en équipe Jake the dog

Message par Baron de Monfort Jeu 31 Oct 2019, 22:42

Bonjour Jake, je me suis inscrit après avoir lu ton post, j'ai organisé une partie comme ça, avec des alliances annoncé. Les gens se sont montré intéressé même s'il était clair dès le début que l'allier du vainqueur verrait la partie comme une défaite et qu'il n'y aurait pas de double couronne, moi ça ne me dérange pas et je trouve tes règles intéressantes.

A+
Baron de Monfort
Baron de Monfort
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

partie en équipe Jake the dog  Empty Re: partie en équipe Jake the dog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum