Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne

+3
Roudav
Raistlin
FREDBEN78
7 participants

Aller en bas

[Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne Empty [Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne

Message par FREDBEN78 Mar 02 Avr 2013, 15:02

Y'aurait il la possibilité de voir si les joueurs sont actuellement connectés sur la partie ou alors connectés au site.


Dernière édition par FREDBEN78 le Jeu 19 Déc 2013, 19:50, édité 1 fois
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne Empty Re: [Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne

Message par Raistlin Mar 02 Avr 2013, 17:15

Je me suis également demandé s'il serait intéressant de savoir (pour l'envoyeur) si le destinataire d'un corbeau a lu ou pas le message envoyé.. plus j'y réfléchi et plus je me dis que des suggestions de ce type (la tienne, comme la mienne) fournirait peut être trop d'informations aux autres joueurs attentifs?

On pourrait en déduire pas mal de choses, je pense, d'un mec qui apparaitrait en ligne et qui ne jouerait pas ou qui ne répondrait de suite pas à un message, ou qui mettrait 3 plombes à jouer alors que ses possibilités (s'il restait un allié fidèle) seraient théoriquement simple... non?
(je sais pas si je suis très clair)

Pour rester pragmatique, cette suggestion me parait à première vue, assez complexe à développer et je ne sais pas si j'arriverais à la rendre fiable : Un mec pourrait apparaitre en ligne alors que son navigateur internet serait simplement encore ouvert sans être pour autant sur la page du jeu et donc sa session serait toujours active par exemple.

De toutes façons, je ne te cache pas que pour l'instant ma priorité est de débuger cette 2eme édition. Ensuite je ferais une petite pause (parce que ça m'a bien pété la tête de la faire ^^ j'avais bien sous-estimé l'ampleur du travail). Ensuite je reprendrais pour m'atteler au développement de l'extension "Danse Avec Les Dragons" et de l'option "Nouvelle Phase Westeros". Et après tout ça, je me repencherais sur les suggestions.

La discussion n'est pas fermée, bien entendu, mais je suis pas convaincu pour l'instant.
Donnez vos avis les autres.


Dernière édition par Raistlin le Lun 21 Oct 2013, 14:18, édité 2 fois
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne Empty Re: [Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne

Message par Roudav Mar 02 Avr 2013, 17:46

Je ne suis pas pour. Assez d'accord avec toi en fait Raitsling.
Roudav
Roudav
Chevalier
Chevalier

Messages : 133
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne Empty Re: [Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne

Message par Macabousky Lun 20 Mai 2013, 12:35

yep moi aussi. J'aimerai pas que les autre joueur sache quand je suis co. ou pas et je préfère aussi que raitsling se consacre a l’extension ^^
Macabousky
Macabousky
Chevalier
Chevalier

Messages : 111
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne Empty Re: [Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne

Message par Calisse Lun 20 Mai 2013, 13:40

Plutôt sur la même longueur d'onde que Raistlin sur ce coup-là.

Calisse
Garde
Garde

Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne Empty Re: [Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne

Message par Novis Jeu 15 Aoû 2013, 18:25

effectivement, les arguments présentés contre sont pertinents, et ma reflexion n'était pas allé jusque là...

Novis
Novis
Garde royal
Garde royal

Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 47
Localisation : Chateau L'Evêque (à coté de Périgueux, Dordogne)

http://www.gndemerde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne Empty Re: [Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne

Message par Aénaarion Mer 30 Oct 2013, 22:05


Je me permets de parasiter ce sujet au lieu d'ouvrir un nouveau pour une idée semblable et complémentaire:

J'aurais apprécier un mini-chat pour que l'on puisse discuter entre joueurs d'une partie, en mode public... De plus, et c'est pour ça que je poste ici, les joueurs pourraient choisir d'apparaître online sur le mini-chat. Ce serait au choix du joueur donc plus de problème d'espionnage...

Pour ma part, si je sais que le joueur suivant est là, j'attends, sinon je peux aller me balader une heure ou deux...
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 747
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne Empty Re: [Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne

Message par Raistlin Jeu 31 Oct 2013, 09:00

Si c'est une chat-box propre à chaque partie, je crains que ça ne demande trop de temps à développer et que ça sollicite trop la charge du serveur.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne Empty Re: [Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne

Message par Aénaarion Jeu 31 Oct 2013, 09:27


Ce que l'on pourrait faire c'est juste prévoir un lien vers un chat externe dans ce cas... Comme ça pas de problème de surcharge et pas de problème d’espionnage....
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 747
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne Empty Re: [Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne

Message par Raistlin Jeu 31 Oct 2013, 09:33

Oui ça c'est envisageable.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne Empty Re: [Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne

Message par Novis Ven 01 Nov 2013, 11:59

Et il le fait !!! Smile
Novis
Novis
Garde royal
Garde royal

Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 47
Localisation : Chateau L'Evêque (à coté de Périgueux, Dordogne)

http://www.gndemerde.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne Empty Re: [Refusé] Possibilité de voir les joueurs en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum