Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Refusé] Possibilité d'ignorer un joueur

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Possibilité d'ignorer un joueur Empty [Refusé] Possibilité d'ignorer un joueur

Message par Lapluma Lun 10 Juin 2013, 09:00

Hello,

Une suggestion suite à "mauvaise expérience" avec un ou deux joueur.

Ca serait pas mal de pouvoir ignorer le dit joueur. Il font ça souvent sur les sites de jeux de cartes (genre Stargames ou Game Twist) par exemple. Tu souligne le pseudo quand il est considéré comme ami. Tu le barre quand tu l'ignore. Ca reste neutre quand tu le connais pas ou qu'il te fait ni chaud ni froid.
Ca permet de retenir qui on a déjà rencontré.
Sur ce site même si le nombre de joueur est limité, je trouve que ça aiderait bien à se repérer, perso je ne suis pas sûr de me souvenir, au bout de quelques mois, du pseudo de tel ou tel joueur qui m'a saoulé...
Lapluma
Lapluma
Chevalier
Chevalier

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 41
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Possibilité d'ignorer un joueur Empty Re: [Refusé] Possibilité d'ignorer un joueur

Message par Raistlin Lun 10 Juin 2013, 11:14

Salut,

Je t'ai répondu là:
https://tdf-online.forumactif.org/t110p15-partie-26-lannister


Les mécanismes permettant d'éviter un ou plusieurs joueurs sont déjà là. La communauté étant déjà très réduite: Je ne vais donc pas rentrer dans des développements de fonctionnalité de type "ignorer un joueur".
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum