Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Refusé] Voir les parties où on a remplacé quelqu'un une fois la partie finie

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Voir les parties où on a remplacé quelqu'un une fois la partie finie Empty [Refusé] Voir les parties où on a remplacé quelqu'un une fois la partie finie

Message par Ocin Ven 14 Mar 2014, 14:24

J'ai fini une partie où j'ai remplacé un joueur, mais je ne me souviens plus du numéro et du coup je ne sais pas qui a gagné.

Je trouve que c'est dommage Smile
Ocin
Ocin
Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Voir les parties où on a remplacé quelqu'un une fois la partie finie Empty Re: [Refusé] Voir les parties où on a remplacé quelqu'un une fois la partie finie

Message par FREDBEN78 Ven 14 Mar 2014, 15:36

Mieux vaut oublier les parties perdues Ocin crois moi... D'ailleurs elle n'a jamais existé...
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Voir les parties où on a remplacé quelqu'un une fois la partie finie Empty Re: [Refusé] Voir les parties où on a remplacé quelqu'un une fois la partie finie

Message par Ocin Ven 14 Mar 2014, 15:41

Smile
Ocin
Ocin
Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Voir les parties où on a remplacé quelqu'un une fois la partie finie Empty Re: [Refusé] Voir les parties où on a remplacé quelqu'un une fois la partie finie

Message par Raistlin Ven 14 Mar 2014, 16:14

Plus sérieusement, je pense pas trouver le courage de le faire.
Actuellement tout est automatisé lorsqu'une partie perdue est terminée et qu'on était remplaçant (attribution auto au proprio, gestion des stats du remplaçant et du proprio,...).
Revenir la dessus me demanderait soit de stocker l'info quelque part et de l'afficher sur le profil si la partie est perdue, soit de rajouter une étape où le joueur fait l'action de dire "je rends la partie à son proprio".
Et franchement j'en ai pas le courage, surtout que bon... il suffit de se rappeler le nom d'un des joueurs avec qui tu partageais la partie pour la retrouver rapidement Wink
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Voir les parties où on a remplacé quelqu'un une fois la partie finie Empty Re: [Refusé] Voir les parties où on a remplacé quelqu'un une fois la partie finie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum