Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation: Aldebaran

2 participants

Aller en bas

Présentation: Aldebaran Empty Présentation: Aldebaran

Message par Aldebaran Dim 14 Juin 2020, 20:32

Bonjour !

J'ai la trentaine, mon pseudo est Aldebaran
J'ai découvert le jeu de plateau récemment et il m'a vraiment rendu addict. Je n'ai joué que quelques parties, mais depuis je n'arrête pas de réfléchir à différentes stratégies que je meurs d'envie d'étrenner.
J'espère trouver d'autres passionnés, capables de dialoguer en diplomate, de penser en stratège, et d'agir en barbare.
Je travaille à distance au quotidien, donc je suis tout le temps disponible pour des parties.

À bientôt.

Aldebaran
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Aldebaran Empty Re: Présentation: Aldebaran

Message par Raistlin Lun 15 Juin 2020, 10:02

Bienvenue.

Quel est ton lien avec le compte Hyperion77 ?

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Aldebaran Empty Re: Présentation: Aldebaran

Message par Aldebaran Lun 15 Juin 2020, 16:13

Merci.

Aucun lien. Je ne sais pas qui c'est, et je n'avais jamais entendu parler de ce compte. Si nous partageons des similarités éventuelles, je n'y suis pour rien.

Aldebaran
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Aldebaran Empty Re: Présentation: Aldebaran

Message par Raistlin Mar 16 Juin 2020, 09:12

C'est à dire que vous vous connectez avec la même adresse IP.
Donc soit c'est un colloc/membre de la famille (tu le saurais je pense), soit tu as un collègue de boulot qui joue aussi (si tu te connecte depuis le boulot, ou bien à l'aide du VPN de ton taff si tu télétravailles)

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Aldebaran Empty Re: Présentation: Aldebaran

Message par Aldebaran Mar 16 Juin 2020, 11:06

Ah, c'est très probablement un collègue de boulot alors. On est tous en télétravail, avec VPN sécurisé obligatoire pour se connecter. La boite pour laquelle je travaille est assez peuplée, un de mes collègues a dû se dire comme moi que, quitte à être connecté toute la journée, autant en profiter.

) Est-ce que j'ai le droit de prendre contact avec lui pour voir si je le connais ? J'ai relu la Politique de Gestion, il n'y a rien à ce sujet, donc je suppose que oui.

) Si vous voulez, je peux me connecter au site depuis mon ordi perso, et si vous lui demandez de le faire aussi, vous pourrez constater qu'on n'est pas au même endroit.

Aldebaran
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Aldebaran Empty Re: Présentation: Aldebaran

Message par Raistlin Mar 16 Juin 2020, 12:06

Aldebaran a écrit:Est-ce que j'ai le droit de prendre contact avec lui pour voir si je le connais ? J'ai relu la Politique de Gestion, il n'y a rien à ce sujet, donc je suppose que oui.
Tu peux le contacter à travers le jeu, libre à lui de rester discret ou pas. ^^

Aldebaran a écrit:Si vous voulez, je peux me connecter au site depuis mon ordi perso, et si vous lui demandez de le faire aussi, vous pourrez constater qu'on n'est pas au même endroit.
ça ne sera pas nécessaire.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Aldebaran Empty Re: Présentation: Aldebaran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum