Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Gathes

2 participants

Aller en bas

Présentation Gathes Empty Présentation Gathes

Message par Gathes Mar 05 Mai 2020, 16:36

Bonjour,

Je rencontre quelques problèmes avec mon inscription.
J'ai fait ma demande d'inscription il y a quelques semaines mais je n'ai jamais reçu de mail de retour.
Par inadvertance, je me suis inscrit avec mon téléphone malgré que ceci ne soit pas autorisé.
J'ai réalisé mon erreur que trop tard pour revenir sur ma demande d'inscription.

Dans un premier temps, j'ai attendu une réponse de votre part pour pouvoir me réinscrire ou confirmer mon inscription par mail depuis mon ordinateur. Cependant, malgré que je surveille régulièrement mes spams ainsi que mes mails je n'ai reçu aucune réaction de votre part. J'ai également tenter de vous joindre par le biais de contact cependant là non plus je n'ai reçu aucune réponse.

J'espere que mettre un message sur ce forum pourra aider à la finaliser mon inscription.
Pour l'instant je suis complètement coincé car si j'essaie de me connecter il est noter que mon inscription a été refusé et si j'essaie de m'inscrire il est notifier qu'une demande pour mon adresse mail a déjà été introduite.

Je me permet donc de tenter ma chance ici.

Je termine mon message par une petite présentation de moi. Je suis un joueur régulier et je possède la V2 du jeu trône de fer. J'espère vraiment pouvoir jouer ce jeu sur votre plateforme et d'ailleurs, je suis fort curieux de découvrir le format avec des parties commentant autrement qu'avec le départ classique. Je suis conscient de l'importance du respect sur votre site que cela soit par rapport à la connaissance des règles qui est demandé mais également le respect dans la communication et les délais de réactivité demandé.

Bonne journée

Gathes
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gathes Empty Re: Présentation Gathes

Message par Raistlin Jeu 07 Mai 2020, 14:31

Bienvenue.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum