Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

rigwall

2 participants

Aller en bas

rigwall Empty rigwall

Message par rigwall Lun 30 Mar 2020, 19:27

bonjour

mon inscription d\'hier a été refusée... je ne comprend pas bien pourquoi donc je recommence et je le fais ici.
je connais le jeu, version 1 et 2, je possède la 2 version plateau plus les add on...
j\'y ai joué pas mal de fois et je suis très intéressé par le jeu online surtout maintenant qu\'on ne peut plus se réunir pour jouer...
et ce site m\'a été conseillé par un pote de jeu qui joue déja chez vous...

c'est un peu compliqué de vous donner des motivations, ce n'est pas un entretien d'embauche, si?
je joue beaucoup au jeu de plateau en général et le TDF me plait beaucoup mais demande du temps et du monde or organiser çà en "vrai" c'est compliqué et donc assez rare, donc le faire par le biais de votre sitepourrai faciliter les choses...

voilà donc ce serait sympa de m\'accepter cette fois.
merci.

rigwall
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

rigwall Empty Re: rigwall

Message par Raistlin Mar 31 Mar 2020, 09:53

Salut,
rigwall a écrit:mon inscription d'hier a été refusée... je ne comprend pas bien pourquoi donc je recommence et je le fais ici.
J'ai peut être pas besoin de montrer la pauvreté de ta motivation lors de ta 1ere tentative d'inscription pour que tu comprennes pourquoi tu avais été refusé ?

Bienvenue cette fois-ci.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

rigwall Empty Re: rigwall

Message par rigwall Mar 31 Mar 2020, 11:37

super merci

rigwall
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

rigwall Empty Re: rigwall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum