Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Discord pour l'organisation des lives

4 participants

Aller en bas

Discord pour l'organisation des lives Empty Discord pour l'organisation des lives

Message par Blocos Ven 20 Mar 2020, 10:28

Bonjour à tous,

Je créer ce salon pour vous inviter à rejoindre notre serveur Discord pour une organisation des lives plus facile et plus rapide Smile

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Discord : C'est un logiciel de communication écris et oral. Il permet de créer des serveurs avec plusieurs salon textuels et vocaux, nous avons ainsi un salon textuel pour l'organisation des lives en 2nd édition sans cartes cours de la bataille, un autre avec, un pour le AFFC, un pour le ADWD, et nous pourrons en rajouter en fonction des besoins. Pour ceux qui veulent, nous pouvons aussi créer des salons vocaux, afin de rendre la chose encore plus rapide et amusante.

Nous sommes actuellement 14 dessus, et espérons augmenter ce nombre avec des joueurs motivés Smile Pour nous rejoindre il vous suffit de clicer sur ce lien https://discord.gg/9vcWmV6 ou de m'ajouter en ami : Alex Blocos#6234

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici !

Cordialement, Blocos Wink

Blocos
Garde
Garde

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Discord pour l'organisation des lives Empty Re: Discord pour l'organisation des lives

Message par Blocos Dim 22 Mar 2020, 20:05

Petit Up du sujet, et j'en profite pour dire que nous sommes maintenant 28 joueurs présents sur le discord Smile

Blocos
Garde
Garde

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Discord pour l'organisation des lives Empty Re: Discord pour l'organisation des lives

Message par mvb143 Jeu 20 Avr 2023, 12:02

Bonjour, est-ce que le discord est toujours actif ? Le lien est invalide...

Parce que si des lives s'organisent toujours de temps en temps, ou si ça permet de sonder d'éventuels intéressés, quelques joueurs et moi-même sommes assez chauds !

mvb143
mvb143
Garde royal
Garde royal

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2022
Age : 28
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Discord pour l'organisation des lives Empty Re: Discord pour l'organisation des lives

Message par Lawifance Jeu 20 Avr 2023, 22:42

https://discord.gg/D58zHxEh
Essaye ce lien ! Le Discord est toujours ouvert mais il n'y a plus guère de messages dessus...
Lawifance
Lawifance
Héros
Héros

Messages : 293
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 38
Localisation : Chantilly (60500)

Revenir en haut Aller en bas

Discord pour l'organisation des lives Empty Re: Discord pour l'organisation des lives

Message par mvb143 Ven 21 Avr 2023, 16:23

Merci Lawi 😀 j'ai pu me connecter !
mvb143
mvb143
Garde royal
Garde royal

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2022
Age : 28
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Discord pour l'organisation des lives Empty Re: Discord pour l'organisation des lives

Message par Mr_Maleficus Lun 13 Nov 2023, 09:34

Effectivement le discord est toujours OPEN, j'en suis désormais le propriétaire (mais je ne suis pas son créateur)
Mr_Maleficus
Mr_Maleficus
Garde
Garde

Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Reunion Island

Revenir en haut Aller en bas

Discord pour l'organisation des lives Empty Re: Discord pour l'organisation des lives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum