Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

retraite pour les chefs

4 participants

Aller en bas

retraite pour les chefs  Empty retraite pour les chefs

Message par jake the dog Sam 28 Juin 2014, 22:21

Bonjour bonjour ! J'avais une petite question , est ce que les chefs peuvent retraiter ailleurs que les troupes qui les accompagnent ? Merci Smile
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

retraite pour les chefs  Empty Re: retraite pour les chefs

Message par FREDBEN78 Sam 28 Juin 2014, 22:26

j'en profites pour ressortir la règle Smile

Ensuite, le vainqueur prend en otage les Chefs incapables de faire retraite. Les chefs suivent toutes les règles normales de retraite, mais ils ne sont jamais mis en déroute et ne comptent pas dans la limite de ravitaillement, et ils ne peuvent pas faire retraite vers une zone vide à moins qu’une unité (ou plus) perdante les accompagne. Si plusieurs chefs appartenant au perdant sont incapables de faire retraite, le vainqueur les prend tous comme otages

Donc tous le monde retraite ensemble.

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

retraite pour les chefs  Empty Re: retraite pour les chefs

Message par jake the dog Sam 28 Juin 2014, 22:26

FREDBEN78 a écrit:j'en profites pour ressortir la règle Smile

Ensuite, le vainqueur prend en otage les Chefs incapables de faire retraite. Les chefs suivent toutes les règles normales de retraite, mais ils ne sont jamais mis en déroute et ne comptent pas dans la limite de ravitaillement, et ils ne peuvent pas faire retraite vers une zone vide à moins qu’une unité (ou plus) perdante les accompagne. Si plusieurs chefs appartenant au perdant sont incapables de faire retraite, le vainqueur les prend tous comme otages

Donc tous le monde retraite ensemble.

Merci beaucoup !
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

retraite pour les chefs  Empty Re: retraite pour les chefs

Message par daerian Ven 10 Oct 2014, 16:01

Question subsidiaire rapport à deux mouvements de la partie 1565.

J'attaque (Lannister) pour rependre Port lannis ou sont stationnés les 2 chefs greyjoy. Grace à 4 symboles d’épée, je prend en Otage Balon, détruit toutes les troupes présentes.
Malgré l'absence de troupes survivantes celui ci arrive à retraiter? La se trouve ma question. Est ce normal?

En corolaire, la non mise en déroute de ce chef et sa non capture lui permet de me réattaquer directement derrière avec l'usage de son déclencheur raid. (Abusé mais a priori normal vu la règle de non-mise en déroute)

Je voulais donc juste savoir si il est normal qu'Euron n'ai pas été capturé vu qu'il ne restait aucune troupe pour l'accompagner?

daerian
Garde
Garde

Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

retraite pour les chefs  Empty Re: retraite pour les chefs

Message par Raistlin Ven 10 Oct 2014, 16:33

Règles a écrit:...on ne peut prendre qu'un otage par bataille en réduisant les pertes.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

retraite pour les chefs  Empty Re: retraite pour les chefs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum