Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation : Albäre

2 participants

Aller en bas

Présentation : Albäre Empty Présentation : Albäre

Message par Albäre Ven 24 Mar 2017, 18:52

Bonjour à tous, et merci d'avoir accepté mon inscription au TdF en ligne !

Comme je le disais dans mon message "de motivation", je suis ici pour assouvir mes envies de jeu.
Un ami m'a initié (à la V2) mais les parties IRL se font toutefois assez rares. Du coup, cette version on-line est une merveilleuse chose.

J'avoue volontiers me classer dans la catégorie des néophytes et n'étant pas du tout au fait de l'interface du jeu on-line, je risque dans un premier temps de faire quelques bourdes, mais ça viendra vite !

Je jouerai en mode nomade (pause au boulot, transport, maison, etc.) sur des parties plutôt lentes et "débutant" pour commencer. (Edit : après avoir parcouru plus avant le forum et le reste, je me rends compte qu'une partie "lente" est vraiment étalée dans le temps...  je ne me contenterai donc pas de ce type de jeu !)

Sinon, sur d'autres sujets, je suis un assez gros lecteur de SF/F/F (même si tout est relatif, je crois que je dépasse la moyenne de lecture française qui doit être autour de 1 roman / an et / personne...) mais j'ai abandonné la série TV GoT quand elle commençait à me spoiler les bouquins, je ne pourrai donc pas "matcher" avec les comportements attendus en cas d'alliance (j'espère que ça n'embête personne^^). Je m'adonne également aux JdR papier medieval-fantasy

Vous savez tout (enfin presque).

Au plaisir cheers


Dernière édition par Albäre le Jeu 30 Mar 2017, 18:41, édité 1 fois

Albäre
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Albäre Empty Re: Présentation : Albäre

Message par Raistlin Lun 27 Mar 2017, 09:56

Bienvenue.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum