Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Flo17 et Nazgred [Même réseau]

3 participants

Aller en bas

Flo17 et Nazgred [Même réseau] Empty Flo17 et Nazgred [Même réseau]

Message par Flo17 Jeu 25 Aoû 2016, 13:22

Salut tout le monde,

Juste un petit post pour me présenter, je suis Flo17, je viens de Poitiers et cela faisait un petit moment que j'avais envie de rejoindre votre communauté afin de jouer de manière plus régulière.

J'ai une dizaine de parties à mon actif, donc je suis encore un novice qui a beaucoup à apprendre.

Etant souvent derrière un ordinateur pour mon travail, je peux me connecter régulièrement. Comme Nazgred (nouvel inscrit également) et moi même sommes collègues, nous devrions utiliser le même réseau en journée de manière régulière, mais pas d'inquiétudes pour les alliances, mon plus grand plaisir sera de lui botter ses fesses hors du plateau!! Smile

Au plaisir de jouer avec vous!

Flo17

Flo17
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flo17 et Nazgred [Même réseau] Empty Re: Flo17 et Nazgred [Même réseau]

Message par Raistlin Jeu 25 Aoû 2016, 13:37

Bienvenue à vous 2.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flo17 et Nazgred [Même réseau] Empty Re: Flo17 et Nazgred [Même réseau]

Message par nazgred Jeu 25 Aoû 2016, 14:30

Bonjour a vous tous

Tous d'abord merci de nous accueillir parmi vous. Et merci pour ton accueil Raistlin.