Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Doublon] Affichage de ses propres ordres lors de la programmation

3 participants

Aller en bas

[Doublon] Affichage de ses propres ordres lors de la programmation Empty [Doublon] Affichage de ses propres ordres lors de la programmation

Message par DarKOlive Lun 11 Juil 2016, 11:46

Bonjour bonjour,

J'ai balayé tous les posts de suggestions et ça m'étonne de ne pas être tombé sur le sujet ; lors de la phase de programmation, je trouve ça usant de ne pas voir les ordres que l'on a soit même déjà placés sur la map. Il y a bien un marqueur ordre de posé donc je pense qu'en terme de code, ça doit être jouable pour Raistlin. Je pense que ça ajouterait de la lisibilité pour voir ce que l'on a déjà fait.

Les puristes vont dire que sur le jeu de plateau IRL on ne peut pas les voir non plus, mais perso je les positionne d'abord face recto derrière mon paravent avant de les placer face verso sur le plateau donc pour moi ça change tout >_<.

Bref une suggestion perso, je suis peut-être le seul que ça gêne mais ça peut être un petit plus je pense

DarKOlive
Garde
Garde

Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Doublon] Affichage de ses propres ordres lors de la programmation Empty Re: [Doublon] Affichage de ses propres ordres lors de la programmation

Message par mataz Lun 11 Juil 2016, 16:28

*salut
Je pense aussi que ca pourrait etre cool et plus lisible, certes, mais je pense aussi que ca doit etre galere a programmer!
Donc je suis pour mais j'y compte guere!
Peace
mataz
mataz
Héros
Héros

Messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Doublon] Affichage de ses propres ordres lors de la programmation Empty Re: [Doublon] Affichage de ses propres ordres lors de la programmation

Message par Raistlin Lun 11 Juil 2016, 16:36

Salut,

Si si ça a déjà été demandé plusieurs fois.
La 1ere fois c'était ici:
https://tdf-online.forumactif.org/t700-en-debat-voir-ses-propres-ordres-en-phase-programmation

Pour faire court: j'en ai pas le courage pour l'instant.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Doublon] Affichage de ses propres ordres lors de la programmation Empty Re: [Doublon] Affichage de ses propres ordres lors de la programmation

Message par DarKOlive Lun 11 Juil 2016, 17:44

Au temps pour moi, j'avais pourtant scruté consciencieusement la liste des suggestions, mes petits yeux ont dû loucher par dessus cette ligne >_<

DarKOlive
Garde
Garde

Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Doublon] Affichage de ses propres ordres lors de la programmation Empty Re: [Doublon] Affichage de ses propres ordres lors de la programmation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum