Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Inscription jcattilla

2 participants

Aller en bas

Inscription jcattilla Empty Inscription jcattilla

Message par jcattilla Mar 15 Mar 2016, 04:47

Salut ayant remarquer que mon inscription avais été refusé je viens ici ajouter quelques éléments. j'ai 41 ans , père de famille. fan des jeux de société de stratégie. j'adore tout ce qui concerne le trône de fer (livre, serie, jeux de société, jeux vidéo, ...). Ainsi que les jdr (ad&d2 et 3.5, star wars , chtullu, etc...). je connais ce jeux en 2em édition j ai fais environ une dizaine de partie. 4 à 5 ou 6 joueur et les autre à 3 ou 4 joueurs. j'adore ce jeux mais malheureusement avec le boulot etc on as du mal a se retrouver avec les amis pour y jouer. De plus très dur d’être 6. enfin le gros problème est le manque de capacité de mes amis qui sont de piètre stratèges , donc manque de chalange durant les parties. j'ai lu les règles du jeu et du fonctionnement du site. quand a mon sérieux il n'y a aucun doute étant père de famille je ne suis pas disposé a perdre mon temps inutilement. Les journée sont trop courte pour ça. merci de reconsidérer ma candidature. j’espère que les infos ajoutées seront suffisantes pour être accepté. merci

jcattilla
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription jcattilla Empty Re: Inscription jcattilla

Message par Raistlin Mar 15 Mar 2016, 09:01

Salut et bienvenue.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum