Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation Doome & Kast [Même réseau]

4 participants

Aller en bas

Présentation Doome & Kast [Même réseau] Empty Présentation Doome & Kast [Même réseau]

Message par Doome Ven 27 Nov 2015, 11:47

Bonjour à tous,

Je suis Doome (c'est un surnom), j'ai 25 ans, vis et je travaille à Metz.

Après avoir joué quelques parties au jeu plateau je me suis aperçu que le jeu était bien pensé, plaisant et que les possibilités étaient quasi infinies donc forcément j'ai eu envie d'en tester le maximum, malheureusement réunir les joueurs régulièrement est difficile vis à vis des disponibilités de chacun. Je comptes donc sur vous pour partager de nombreuses parties avec moi ce qui permettra à chacun de mettre en place ses stratégies pour régner sur Westeros.

Il est aussi possible que des collègues de travail se mettent à rejoindre la communauté car eux aussi sont fans de jeux de stratégies, donc ne vous inquiétez pas si on est plusieurs à jouer sur la même IP, c'est qu'on est au travail et que la guerre n'attend pas.

A très vite sur une partie.

Doome

PS: bravo à la personne qui a eu l'idée de programmer ce jeu en ligne qui donne l'occasion à tous de s’amuser (qui plus est gracieusement).

Doome
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doome & Kast [Même réseau] Empty Re: Présentation Doome & Kast [Même réseau]

Message par Raistlin Sam 28 Nov 2015, 11:29

Bienvenue.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doome & Kast [Même réseau] Empty Re: Présentation Doome & Kast [Même réseau]

Message par Kast Lun 30 Nov 2015, 18:06

Bonjour à tous,

Je prends à mon tour ma plume (enfin mon clavier) pour me présenter.
Je suis Kast, j'ai 26 ans et tout comme Doome, je vis et travaille à Metz.

J'ai joué quelques fois au jeu de plateau avec des amis (dont Doome) et ça m'a tout de suite plu. Le système d'ordre et de pistes d'influences donne lieu à moultes stratégies et retournements de situation divers. J'ai hâte de pouvoir tester cela avec la communauté ici.

Grâce à vous j'espère rencontrer de nouveaux joueurs et développer ma perfidie et mes stratégies !
Merci pour l'accueil !

Kast

Kast
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 35
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doome & Kast [Même réseau] Empty Re: Présentation Doome & Kast [Même réseau]

Message par Korael Mar 01 Déc 2015, 13:29

Bienvenue à tous les deux ! Smile
Korael
Korael
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Doome & Kast [Même réseau] Empty Re: Présentation Doome & Kast [Même réseau]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum