Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bran Stark

3 participants

Aller en bas

Bran Stark Empty Bran Stark

Message par Ronflex Mar 22 Sep 2015, 23:10

Bran permet de récupérer une carte en main "après la bataille", du coup est ce qu'il peut se récupérer lui même ?
Si c'est comme Barriol et que son effet est "après le combat", en théorie il est défaussé et donc il peut se récupérer lui même, non ?

Le cas pratique qu'il m'arrive est que Bran est ma dernière carte en main, du coup je m'attends à ce que une de deux choses se passent :

1) L'effet s'applique avant que Bran n'arrive dans la défausse, donc je ne peux pas l'utiliser pour récupérer lui même, mais je peux prendre n'importe quelle autre carte et avoir ensuite qu'une seule carte en main.

2) L'effet s'applique lorsque Bran arrive dans la défausse, donc je récupère toutes mes cartes en main, et j'ai la possibilité de reprendre en main la seule carte restante dans la défausse : Bran lui même.

Or, en pratique c'est un mélange des deux qui arrive : Je récupère ma main, puis Bran, encore considéré comme en jeu, ne peut pas se reprendre lui même en main.

Est ce que c'est que moi qui ne trouve pas ça évident ?
Ronflex
Ronflex
Chevalier
Chevalier

Messages : 243
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bran Stark Empty Re: Bran Stark

Message par Nocay Mer 23 Sep 2015, 11:21

A priori tu défausses ta carte maison une fois le combat résolu, ce qui est à mon avis après toutes les résolutions de carte.
Pour Bran c'est après la bataille.
Pour Barriol a contrario c'est indiqué après le combat donc la tu peux défausser une carte après reprise en main de la défausse.
Nocay
Nocay
Lord
Lord

Messages : 681
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 51
Localisation : Villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

Bran Stark Empty Re: Bran Stark

Message par Raistlin Mer 23 Sep 2015, 17:32

De mémoire, "à la fin de la bataille" : la carte qui vient d'être jouée n'est pas encore placée dans la défausse.
Par conséquent, tu ne peux récupérer Bran après l'avoir joué.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bran Stark Empty Re: Bran Stark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum