Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Inscription et présentation de lugui800

4 participants

Aller en bas

Inscription et présentation de lugui800 Empty Inscription et présentation de lugui800

Message par lugui800 Jeu 17 Sep 2015, 00:53

Bonjour à tous. Very Happy
Je viens à peine de finaliser mon inscription et en attendant le retour pour la décision final, je me dis que je pourrais en profiter pour venir me présenter à vous.

Alors voila, j'ai 18ans depuis peu et je suis étudiant en médecine à la FMM. (Lille)
Je viens parmis vous pour enfin jouer à ce jeux qui m'attire énormément, sachant que je possède la version physique mais qu'il m'est très difficile de trouver assez de joueur pour que la partie sois intéressante.
J'espère donc m'épanouir parmis vous lors des nombreuses partis que je compte bien remportés :p

Ma curiosité maladive et mon gout pour la stratégie me permettront je pense à rapidement m'adapté et à essayé de jouer au mieux...

A bientôt j'espère Basketball

Et puis si vous avez des questions, n'hésitez pas Embarassed

lugui800
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inscription et présentation de lugui800 Empty Re: Inscription et présentation de lugui800

Message par Raistlin Jeu 17 Sep 2015, 11:38

Bienvenue !

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas