Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Inscription Mika58

2 participants

Aller en bas

Inscription Mika58 Empty Inscription Mika58

Message par Mika58 Jeu 11 Déc 2014, 12:43

Bonjour,

Je me suis inscrit il y environ 2 semaines sur votre site en espèrant secrétement pouvoir disputer des parties endiablées du Trône de Fer. A ce jour, malheureusement mon inscription n'est toujours pas validé.

Serait il possible d'avoir une raison concernant la non activation de mon compte ?

Par avance, merci,

Mika58
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Mika58 Empty Re: Inscription Mika58

Message par Raistlin Jeu 11 Déc 2014, 13:46

Salut,

Tu ne serais pas dans le cas des lignes inscrites en rouge, en gras et souligné sur la page de création de compte par hasard?

https://tdf-online.forumactif.org/t1424-fonctionnement-du-site-et-politique-de-gestion

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Mika58 Empty Re: Inscription Mika58

Message par Mika58 Ven 12 Déc 2014, 12:04

Effectivement, plusieurs de mes collègues jouent également sur ce site (Belius et StevenPF). Par contre, ils n'ont eu aucun souci à l'inscription, pas besoin de présentation sur le forum, etc...

Concernant mon inscription, dois je la recommencer ou si je me présente sur le forum, elle sera validée ?

Merci,

Mika58
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Mika58 Empty Re: Inscription Mika58

Message par Raistlin Ven 12 Déc 2014, 12:51

Belius et StevenPF sont passés entre les mailles du filet lors de l'inscription.
Mais de toutes façons, je m'en serais rapidement aperçu dans les jours à venir lorsque je jette un oeil à tout ça.
C'est bien, par ta clarification sur votre situation, tu leur a évité un ban. Wink

L'objectif de la démarche étant de connaitre les liens entre les comptes avant, pour ne pas avoir à courir après les joueurs une fois dans l'arène.
Maintenant que cette information a été partagée à la communauté par l'un d'entre vous, il n'y a pas lieu de la répéter (si elle n'évolue pas).

Bienvenue.

PS: Vous n'êtes manifestement pas les seuls 3 joueurs à vous être connecté sur ce site depuis cette entreprise.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Mika58 Empty Re: Inscription Mika58

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum