Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Danse avec les spoïlers

3 participants

Aller en bas

Danse avec les spoïlers Empty Danse avec les spoïlers

Message par Darky Sam 26 Juil 2014, 23:16

Salut à tous et besoin d'un conseil Smile


Voilà j'adore ce jeu IRL et j'attends avec impatience de pouvoir acheter les 2 extension V2 Smile Smile Smile

Mais il y a un mais Smile Ne voulant en aucun cas me spoïler la S5, je refuse av la fin S5 (dans 11 mois) d'y jouer (à Danse avec les Dragons) car j'ai peur que la nouvelle compo des familles me spoïle la série.

Donc quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer mes craintes SVP mais sans spoïler. Thks.

Et bien sûr je lirai les bouquins mais sans jamais dépasser la série, plus tard.

La série est VNR bien et je pense que le bouquin l'est encore +.

Mais cette fois, je veux vivre en inversement ce que j'ai vécu avec le Seigneur des Anneaux Smile Smile Smile


Dernière édition par Darky le Dim 03 Aoû 2014, 19:53, édité 1 fois
Darky
Darky
Garde
Garde

Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les spoïlers Empty Re: Danse avec les spoïlers

Message par Ntonio Dim 27 Juil 2014, 09:27

Je te confirme que la version ADWD a une disposition des familles et des cartes maisons qui peuvent spoiler (ou du moins questionner) les non initiés.
Bon après si tu es arrivé à la fin de la S4 de la série tu ne seras pas non plus hyper surpris étant donné que tu as quasiment tout vu pour justifier les positions de départ et les cartes maisons...

Enfin je ne peux que te conseiller de te mettre aux bouquins tellement la série parait insipide lorsqu'on les a lu.
Ntonio
Ntonio
Héros
Héros

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les spoïlers Empty Re: Danse avec les spoïlers

Message par Raistlin Dim 27 Juil 2014, 10:07

Salut,

Oui, je te confirme que si tu as vu la fin de la saison 4: il ne reste pratiquement aucun spoil dans le scénario Une Danse avec les Dragons. Et si l'on considère qu'il en reste 1 ou 2, ils sont (à mon sens) ultra mineurs et tu ne feras le rapprochement qu'après avoir vu la saison suivante.
Je ne pense pas que ça mérite de s'infliger ce traitement pour si peu.

D'ailleurs cette extension ne tient pas en compte des tout derniers événements de l'intégrale 5. ^^

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les spoïlers Empty Re: Danse avec les spoïlers

Message par Darky Lun 28 Juil 2014, 22:34

Merci à vous Smile

Oui, je lirai les bouquins, mais je vais prendre mon temps Smile
Darky
Darky
Garde
Garde

Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les spoïlers Empty Re: Danse avec les spoïlers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum