Partie 705 - Tyrell
3 participants
Page 1 sur 1
Partie 705 - Tyrell
Bonjour,
Je demande un remplacement partie 705 pour le Tyrell (pseudo: RACTOS). Il ne s'est simplement pas encore connecté depuis le début de la partie il y a 24h, et l'énoncé de la partie précise clairement: "Partie réservée aux joueurs assidus. Plusieurs connexions matin midi et soir demandées. Joueurs ne pouvant tenir ce rythme merci de vous ABSTENIR!
Si non respect de ce critère, une demande de remplacement sera effectuée. "
Un joueur ne s'étant pas connecté pendant 24h ne correspond clairement pas à ce profil. C'est pourquoi je pense que le remplacer avant le début de la partie serait plus simple (aucun action n'a été faite) et permettrait aux autres joueurs (qui semblent assidus, eux) d'avoir une bonne partie!
Merci d'avance!
Je demande un remplacement partie 705 pour le Tyrell (pseudo: RACTOS). Il ne s'est simplement pas encore connecté depuis le début de la partie il y a 24h, et l'énoncé de la partie précise clairement: "Partie réservée aux joueurs assidus. Plusieurs connexions matin midi et soir demandées. Joueurs ne pouvant tenir ce rythme merci de vous ABSTENIR!
Si non respect de ce critère, une demande de remplacement sera effectuée. "
Un joueur ne s'étant pas connecté pendant 24h ne correspond clairement pas à ce profil. C'est pourquoi je pense que le remplacer avant le début de la partie serait plus simple (aucun action n'a été faite) et permettrait aux autres joueurs (qui semblent assidus, eux) d'avoir une bonne partie!
Merci d'avance!
Ender- Lord
Re: Partie 705 - Tyrell
Il semblerait qu'il se soit connecté. Je suspend donc ma demande pour l'instant, je vais lui écrire pour lui demander s'il pourra tenir le rythme!
Ender- Lord
Ocin- Admin
Re: Partie 705 - Tyrell
Ok donc il a programmé mais n'a pas joué son corbeau.... C'est clairement pas le genre de joueur pour cette partie! On peut activer le remplacement?
Ender- Lord