Elimination d'un joueur.
+2
Raistlin
malguewyn
6 participants
Page 1 sur 1
Elimination d'un joueur.
Que se passe t'il si un joueur perd tout ces châteaux et unités?
Est il automatiquement exclu de la partie ou doit il encore valider certaines phases et miser quand c'est nécessaire?
Et dans la première hypothèse, quel impact sur les pistes d'influences?
Est il automatiquement exclu de la partie ou doit il encore valider certaines phases et miser quand c'est nécessaire?
Et dans la première hypothèse, quel impact sur les pistes d'influences?
malguewyn- Garde
Re: Elimination d'un joueur.
Et bien il continue de jouer avec le peu de ressources dont il dispose.
S'il ne peut plus recruter, il n'aura pas d'intervention à faire lors des recrutements.
S'il n'a plus de pions de pouvoir, il n'aura pas d'intervention à faire lors des mises.
Quel impact pour les pistes d'influences? bah exactement le même que lorsque quelqu'un ne mise rien sur une ou plusieurs piste d'influence.
S'il ne peut plus recruter, il n'aura pas d'intervention à faire lors des recrutements.
S'il n'a plus de pions de pouvoir, il n'aura pas d'intervention à faire lors des mises.
Quel impact pour les pistes d'influences? bah exactement le même que lorsque quelqu'un ne mise rien sur une ou plusieurs piste d'influence.
Raistlin- Admin
Ok, donc ça risque un peu de bloquer une partie ça...
Un joueurs éliminé mais avec un stock de jetons de pouvoirs ne va pas forcement penser ou avoir la motivation de se connecter pour miser ou utiliser les capacités d'un marqueur...
Je vais éviter d'être trop méchant avec le Barathéon sur la 207 du coup.
Un joueurs éliminé mais avec un stock de jetons de pouvoirs ne va pas forcement penser ou avoir la motivation de se connecter pour miser ou utiliser les capacités d'un marqueur...
Je vais éviter d'être trop méchant avec le Barathéon sur la 207 du coup.
malguewyn- Garde
Oui enfin ça ne doit pas non plus guider ta stratégie.
Sans juger ce joueur en particulier que je ne connais pas et dont je n'ai pas eu le moindre écho négatif.
Mais dans l'absolue, si un joueur choisissait de ne plus avancer ses parties où il est mal en point mais continuerait à jouer les autres, je peux pas le laisser faire... s'il fallait bloquer un compte et trouver un remplaçant, ça peut se faire. Parce que ce serait vraiment égoïste de la part du joueur et juste pour faire chier les membres de la partie.
De la même façon qu'un joueur qui disparait peut être remplacé si on le demande.
Sans juger ce joueur en particulier que je ne connais pas et dont je n'ai pas eu le moindre écho négatif.
Mais dans l'absolue, si un joueur choisissait de ne plus avancer ses parties où il est mal en point mais continuerait à jouer les autres, je peux pas le laisser faire... s'il fallait bloquer un compte et trouver un remplaçant, ça peut se faire. Parce que ce serait vraiment égoïste de la part du joueur et juste pour faire chier les membres de la partie.
De la même façon qu'un joueur qui disparait peut être remplacé si on le demande.
Raistlin- Admin
Pas forcemment pour faire chier, mais devoir continuer de jouer quand on sait qu'on a plus aucun d'impact ou presque sur la partie c'est pas super motivant.
malguewyn- Garde
Pas pour faire chier? alors qu'on parle d'un mec qui continuerait à jouer sur d'autres parties en parallèle?malguewyn a écrit:Pas forcemment pour faire chier, mais devoir continuer de jouer quand on sait qu'on a plus aucun d'impact ou presque sur la partie c'est pas super motivant.
Raistlin- Admin
Lorsque un joueur est éliminé, et qu'il possède, par exemple, le pouvoir du corbeau, ce pouvoir est-il attribué au joueur suivant sur la piste d'influence ou faut-il attendre une bataille des rois pour qu'il soit attribué?
maekar33- Chevalier
Il faut attendre la prochaine bataille des Rois.
Raistlin- Admin
Sur une partie il y a un joueur qui n'a plus d'unité terrestre, il n'a que 1 bateau.
Je trouve ça dommage qu'il soit encore en jeu car ce joueur ne peut plus physiquement gagner et pourtant il peut aider la victoire d'un autre joueur ou au contraire la detruire tout ça sans le but de gagner.
Je trouve ça dommage qu'il soit encore en jeu car ce joueur ne peut plus physiquement gagner et pourtant il peut aider la victoire d'un autre joueur ou au contraire la detruire tout ça sans le but de gagner.
BENCLUB- Garde
Encore une fois (pas pour toi en particulier Benclub) merci de s'appuyer des règles pour étayer vos propos.
Je n'en vois aucune qui stipule qu'à un moment un joueur est éjecté de la partie avant la fin.
Je n'en vois aucune qui stipule qu'à un moment un joueur est éjecté de la partie avant la fin.
FREDBEN78- Admin
D'autant que même s'il ne peut gagner, un joueur qui n'a plus d'unités terrestres peut peser beaucoup plus sur la partie que vous ne le pensez!
CrocPoulet- Héros