Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Pages qui ne chargent pas

2 participants

Aller en bas

Pages qui ne chargent pas Empty Pages qui ne chargent pas

Message par Bibou Jeu 06 Juin 2024, 13:44

Bonjour,

Je suis inscrit sur le site depuis 2019, et j'ai joué par intermittences depuis en revenant régulièrement après des périodes d'arrêt de plusieurs mois.
Je suis revenu vers Mars cette année, et depuis quand j'effectue une action ou parfois juste essaie de charger des pages, rien ne s'affiche.
En jeu ça se manifeste parfois par une "roue" de chargement sans fin, ou alors par une page vide (un peu du type "connexion réinitialisée").
Dans ce cas je fait "retour sur la page précédente" et je renvoie l'action, ou bien je recharge la page et renvoie l'action (car elle n'a pas été prise en compte).

Je n'avais pas ces soucis auparavant.
J'ai d'abord pensé que c'était quand je jouait sur iOS à cause des protections activés sur l'iPhone.
Mais j'ai le même comportement sur PC, et depuis n'importe quel endroit où je joue.

J'ai donc testé sur :
- iOS/Safari
- PC/Firefox + navigation privée
Et j'ai quand même le souci.

Ça n’empêche pas de jouer, mais le problème n'était pas là avant, je ne sais pas si d'autres on aussi ce problème.

Bibou
Garde
Garde

Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pages qui ne chargent pas Empty Re: Pages qui ne chargent pas

Message par Aénaarion Sam 08 Juin 2024, 09:39


Je reporte aussi pas mal de déconnexion et pages à recharger ces dernières semaines... Par intermittences également...

Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 768
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Bibou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum