Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

De "vraies" alliances?

3 participants

Aller en bas

De "vraies" alliances? Empty De "vraies" alliances?

Message par Volothamp Mar 12 Mai 2020, 17:08

Hello!

Je réfléchis depuis un moment au concept d'alliances sur TDF, et je bloque systématiquement sur le fait qu'on ne peut pas passer par une zone avec des unités adverses sans déclencher un combat... Connaissez-vous une variante qui permette une certaine "cohabitation" dangereuse et où il serait possible d'emprunter les bateaux d'une autre famille?

Avant de me lancer dans le développement de mon idée, je préfère creuser un peu ce qui aurait été fait jusque-là...

Merci d'avance!

Volothamp
Garde
Garde

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

De "vraies" alliances? Empty Re: De "vraies" alliances?

Message par Boris le Hachoir Mar 28 Juil 2020, 10:26

Volothamp a écrit:Hello!

Je réfléchis depuis un moment au concept d'alliances sur TDF, et je bloque systématiquement sur le fait qu'on ne peut pas passer par une zone avec des unités adverses sans déclencher un combat... Connaissez-vous une variante qui permette une certaine "cohabitation" dangereuse et où il serait possible d'emprunter les bateaux d'une autre famille?

Avant de me lancer dans le développement de mon idée, je préfère creuser un peu ce qui aurait été fait jusque-là...

Merci d'avance!

A ma connaissance, il n y en a pas. De plus je pense que, pouvoir utiliser les navires d une autre maison, pour le transport de troupes, collerait un foutoir monstre dans l équilibre des parties...
Boris le Hachoir
Boris le Hachoir
Chevalier
Chevalier

Messages : 233
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

De "vraies" alliances? Empty Re: De "vraies" alliances?

Message par Volothamp Mar 28 Juil 2020, 11:32

J'ai l'impression que ça donnerait plus d'impact à l'aspect roleplay et négociations. Pareil avec le fait de pouvoir traverser / cohabiter sur des zones appartenant à un adversaire / allié. Mais je vais creuser et voir si ça vaut la peine de réfléchir à un système modulable pour augmenter ces possibilités d'alliances...

Volothamp
Garde
Garde

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

De "vraies" alliances? Empty Re: De "vraies" alliances?

Message par BENCLUB Mar 04 Aoû 2020, 21:45

Comment tu fais du coup pour attaquer les troupes ennemies qui sont la "en amitié" sur un meme territoire ? Tu t'attaque toi même un territoire à toi ? hmm
BENCLUB
BENCLUB
Garde
Garde

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 34
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

De "vraies" alliances? Empty Re: De "vraies" alliances?

Message par Volothamp Jeu 06 Aoû 2020, 09:27

Oui ! Avec un ordre de raid. Enfin... c'est ce que j'ai en tête sans avoir encore pris le temps de faire des simulations de ce que donneraient des double-ordres sur une même zone, ça rajoute un sacré boxon à gérer...

Merci pour vos réactions. Si vous avez des idées à partager à ce sujet, n'hésitez pas à commenter ici :-) En tout cas, je crois voir qu'il n'y a pas de version existant actuellement, j'ignore si j'aurai l'énergie de développer quelque chose à tester. Advienne que pourra !

Volothamp
Garde
Garde

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

De "vraies" alliances? Empty Re: De "vraies" alliances?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum