Demande d'accès pour une partie (Nuggetz, Lentt, Racater, Alzza et Aurélie)
2 participants
Page 1 sur 1
Demande d'accès pour une partie (Nuggetz, Lentt, Racater, Alzza et Aurélie)
La situation de Westeros est délicate. Il paraît qu'un mal court sur les routes et que paysans comme seigneurs ne sortent plus de leurs demeures. On dit que même les sauvageons ont renoncé à leurs tentatives pour passer le mur, préférant les marcheurs blancs à ce mal encore inconnu.
Mais quand on joue au Jeu des Trônes, soit on gagne, soit on meurt et le jeu n'attend pas. Mais alors, comment rassembler les Seigneurs d'Accalmie, de Pyke, de Castral Roc, de Winterfell, de Hautjardin et de Lancélion alors que les routes leur sont interdites...
Qu'une solution existe et elle se trouve ici, mais est-ce que la Mère dans sa miséricorde daignera accorder l'accès à Nuggetz, Lentt, Racater, Alzza et Aurelie pour qu'ils puissent rejoindre Lord Volothamp dans sa tentative de Conquête du trône de fer, et essayer de s'en emparer à ses dépends ?
J'adresse mes prières aux anciens dieux et aux nouveaux car la nuit est noire et pleine de terreur....
Merci d'avance !
Mais quand on joue au Jeu des Trônes, soit on gagne, soit on meurt et le jeu n'attend pas. Mais alors, comment rassembler les Seigneurs d'Accalmie, de Pyke, de Castral Roc, de Winterfell, de Hautjardin et de Lancélion alors que les routes leur sont interdites...
Qu'une solution existe et elle se trouve ici, mais est-ce que la Mère dans sa miséricorde daignera accorder l'accès à Nuggetz, Lentt, Racater, Alzza et Aurelie pour qu'ils puissent rejoindre Lord Volothamp dans sa tentative de Conquête du trône de fer, et essayer de s'en emparer à ses dépends ?
J'adresse mes prières aux anciens dieux et aux nouveaux car la nuit est noire et pleine de terreur....
Merci d'avance !
Aurelie- Sauvageon
Re: Demande d'accès pour une partie (Nuggetz, Lentt, Racater, Alzza et Aurélie)
Puissent Messeigneurs Nuggetz, Lentt, Racater, Alzza et Aurélie me rejoindre assez vite à dos de dragon pour notre rencontre sur Westeros demain en partie 9690!
Volothamp- Garde