Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partie en 2nd édition (cartes cours de la bataille) et SANS Corbeaux

4 participants

Aller en bas

Partie en 2nd édition (cartes cours de la bataille) et SANS Corbeaux Empty Partie en 2nd édition (cartes cours de la bataille) et SANS Corbeaux

Message par Blocos Jeu 27 Juin 2019, 16:19

Bonjour à tous,

J'aimerai lancer une partie en 2nd édition avec les cartes cours de la bataille, mais sans les corbeaux, pas le droit d'envoyer des messages privés, sont autorisé uniquement les messages à tous pour souhaiter une bonne partie, ou pour féliciter un adversaire d'une belle bataille Wink

Le but de cette partie est d'avoir une grande part d'imprévue, ne jamais savoir si notre voisin veut venir chez nous, ou si il part ailleurs, et donc jouer défensivement ou prendre de grands risques, les cartes cours de la bataille rajoute aussi cette notion de risque, et permet de faire des coups de poker, ou au contraire foirer un plan bien fondé Wink

PS : Répartition des familles aléatoires

Si vous êtes intéressé, aimable et que vous vous connecter au moins 5fois/jours vous êtes le bienvenue !

Personnes actuellement en liste :
-Joce77
-karmacode
-Blocos

Blocos
Garde
Garde

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Partie en 2nd édition (cartes cours de la bataille) et SANS Corbeaux Empty Re: Partie en 2nd édition (cartes cours de la bataille) et SANS Corbeaux

Message par Ulysse Thock Ven 28 Juin 2019, 06:46

Salut Blocos,
Je suis partant pour tenter de variante exotique ! Ça ressemblera pas mal à une partie IRL (sans SMS) au niveau de l'ambiance... Je joue régulièrement à ce jeu autour d'une table et c'est assez intéressant de constater que les Maisons les plus fortes ne sont pas les mêmes quand on n'a plus les petits corbeaux privés !
Bref, hésite pas à prévenir si tu crées ça Smile

Ulysse Thock
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partie en 2nd édition (cartes cours de la bataille) et SANS Corbeaux Empty Re: Partie en 2nd édition (cartes cours de la bataille) et SANS Corbeaux

Message par Blocos Ven 28 Juin 2019, 07:57

Et bien super nous voilà 4, il reste 2 places Wink

Blocos
Garde
Garde

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Partie en 2nd édition (cartes cours de la bataille) et SANS Corbeaux Empty Re: Partie en 2nd édition (cartes cours de la bataille) et SANS Corbeaux

Message par Albäre Ven 28 Juin 2019, 16:53

Salut à tous,
Je veux bien tenter aussi !

Albäre
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partie en 2nd édition (cartes cours de la bataille) et SANS Corbeaux Empty Re: Partie en 2nd édition (cartes cours de la bataille) et SANS Corbeaux

Message par Albert Snow Ven 28 Juin 2019, 17:01

Je prends la dernière place !

Albert Snow
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Partie en 2nd édition (cartes cours de la bataille) et SANS Corbeaux Empty Re: Partie en 2nd édition (cartes cours de la bataille) et SANS Corbeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum