Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partie 47 créateur abonnées absent

5 participants

Aller en bas

Partie 47 créateur abonnées absent  Empty Partie 47 créateur abonnées absent

Message par Macabousky Lun 26 Aoû 2013, 20:58

Salut, tout est dans le titre sur cette partie on à besoin de remplacer le créateur "Lapluma" Suspect  et peut être d'autre joueurs elle est à l’arrêt depuis un sacré bout de temps et malgré mes relances insistante rien ne bouge...pour ceux qui ont suivit c'était la premiere tentative de partie live en soirée sur ce site ya déjà un bon moment, voila je ne sait plus trop quoi faire pour en finir avec celle-la ou en plus j'ai aucune chance de gagné ...
Merci d'avance ^^
Macabousky
Macabousky
Chevalier
Chevalier

Messages : 111
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie 47 créateur abonnées absent  Empty Re: Partie 47 créateur abonnées absent

Message par FREDBEN78 Lun 26 Aoû 2013, 21:05

avec pas moins de 8 parties en cours j'ose espérer que ce n'est pas un abandon sinon il aurait la palme du gros boulet
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie 47 créateur abonnées absent  Empty Re: Partie 47 créateur abonnées absent

Message par Raistlin Lun 26 Aoû 2013, 21:10

Salut,

Le créateur de cette partie s'est connecté plusieurs fois depuis que la partie est bloqué par "3lb3r3th" : il a bien lu ton message, mais n'a manifestement pas décidé d'y répondre.

@Lapluma: il doit revenir quand 3lb3r3th ? parce que là son cas devient difficilement défendable, surtout que c'était une partie sensée se dérouler en temps réel à la base...
=> Je le fais remplacer ?
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie 47 créateur abonnées absent  Empty Re: Partie 47 créateur abonnées absent

Message par leto2 Mar 27 Aoû 2013, 11:30

Oulah, ça s'emballe un peu là, moi aussi je suis sur cette partie et j'ai oublié d'y répondre à ton message.
Elbereth (Nico) est un pote à nous, et après qu'il soit rentré de 15 jours de vacances nous avons tous attendu qu'il joue.. Virer un pote que tu vois au moins une fois par semaine d'une partie(ou de toutes) est compliqué, surtout quand il te dit et répète qu'il va jouer.. On en a parlé entre potes, aujourd hui je passe ma journée avec lui et je vais lui foutre un pc dans les mains pour qu'il joue ou qu'il décide lui même d'abandonner toutes ses parties.
Pour Lapluma(Rom) c'est un joueur assez "compulsif" et je pense qu'il rentre de vacances vers la fin de la semaine, mais il doit pouvoir réussir à se connecter un peu( le fait est si besoin je peux l'appeler pour savoir exactement), le virer de la partie serait complètement injuste, nous sommes 6 potes à jouer ensemble, et Elbereth nous bloque 5-6 parties chacun, Rom n'y est pour rien.

Le fait est, si je n'arrive pas à faire jouer Elbereth aujourd hui, nous demanderons son remplacement sur toutes les parties.
Et si nous avons oublié de te répondre, c'est parce qu on se prend déjà la tête entre nous sur ce sujet et qu'on n'arrive pas à se mettre d'accord sur le "on le vire, on attend".

Désolé, plus qu'une journée à attendre!

leto2
Garde royal
Garde royal

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie 47 créateur abonnées absent  Empty Re: Partie 47 créateur abonnées absent

Message par FREDBEN78 Mar 27 Aoû 2013, 11:32

et bien voila suffit d'un peu de communication. Very Happy 
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie 47 créateur abonnées absent  Empty Re: Partie 47 créateur abonnées absent

Message par leto2 Mar 27 Aoû 2013, 11:40

Ouai, effectivement, au moins ça m'a fait faire un remontage de bretelle au réveil qui semble porter ses fruits! Maintenant va falloir remettre le nez dans toutes ces vieilles parties!

leto2
Garde royal
Garde royal

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie 47 créateur abonnées absent  Empty Re: Partie 47 créateur abonnées absent

Message par Macabousky Mar 27 Aoû 2013, 12:31

A ok effectivement ça parait plus clair donc vous pouvez oublier mon message dans la partie qui du coup n'est plus valide. Donc on va acter qu'Elbereth à genre 48 heures pour jouer sinon JE demande son remplacement, vu que je le connais pas vous vous sentirez peut être moins en porte a faux vis a vis de lui et on pourra peut être avancé ..
Merci pour votre attention vous pouvez reprendre vos activités normales..study
Macabousky
Macabousky
Chevalier
Chevalier

Messages : 111
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie 47 créateur abonnées absent  Empty Re: Partie 47 créateur abonnées absent

Message par Lapluma Jeu 29 Aoû 2013, 00:24

hello

je rentre tout juste de vacances. j'ai fait ce que j'ai pu pour jouer en speed les parties mais pas pu répondre aux messages
désolé du manque de réactivité / à Elbereth; c'est un ami et je ne savais pas comment réagir vis à vis de sa non participation. De plus, j'avais complètement oublié que c'était moi qui avait créé cette partie. je vois que les choses se sont arrangées tant mieux, désolé pour macabousky cetait sympa de jouer ensemble, à plus.
Bises à tous

PS thanks leto pour ton soutien en mon absence
Lapluma
Lapluma
Chevalier
Chevalier

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 41
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 47 créateur abonnées absent  Empty Re: Partie 47 créateur abonnées absent

Message par Macabousky Jeu 29 Aoû 2013, 10:54

Pour l'instant on attend toujours après lui partie encore en stand by ..la dead line se rapproche..
Macabousky
Macabousky
Chevalier
Chevalier

Messages : 111
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie 47 créateur abonnées absent  Empty Re: Partie 47 créateur abonnées absent

Message par FREDBEN78 Jeu 29 Aoû 2013, 10:55

je sens qui si il revient il va en prendre plein la tronche, genre tous sur lui !! Very Happy 
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie 47 créateur abonnées absent  Empty Re: Partie 47 créateur abonnées absent

Message par Macabousky Dim 01 Sep 2013, 11:02

Bon si quelqu'un peu me dire ce qu'on fait sur cette partie parce que moi j'avoue qu'il sont a deux doigt de m'avoir a l'usure, toujours pas de nouvelle d'elebereth a l'heure qu'il est ...help...
Macabousky
Macabousky
Chevalier
Chevalier

Messages : 111
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie 47 créateur abonnées absent  Empty Re: Partie 47 créateur abonnées absent

Message par Lapluma Mer 11 Sep 2013, 13:33

Oui,
je vais te demander le remplacement d'Elbereth. Je lui en ai parlé, et il est ok. Le rythme demandé est quand même sensé être soutenu, et il n'y parvient pas. Mac perd patience, et je le comprends, donc remplaçons Elbereth. Il a le tyrell. Merci
Lapluma
Lapluma
Chevalier
Chevalier

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 41
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 47 créateur abonnées absent  Empty Re: Partie 47 créateur abonnées absent

Message par Raistlin Mer 11 Sep 2013, 13:35

Voila c'est fait sur la 47.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3624
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie 47 créateur abonnées absent  Empty Re: Partie 47 créateur abonnées absent

Message par Lapluma Mer 11 Sep 2013, 14:09

merci (désolé pour le bazar)
Lapluma
Lapluma
Chevalier
Chevalier

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 41
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 47 créateur abonnées absent  Empty Re: Partie 47 créateur abonnées absent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum