Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rythme de jeu non respecté

4 participants

Aller en bas

rythme de jeu non respecté Empty rythme de jeu non respecté

Message par grougal Ven 20 Jan 2017, 11:06

Bonjour à tous

Je joue une partie 2ème édition, cartes tactiques, chefs et cachots qui dans le commentaire stipule 10c/j minimum. Cette partie a commencée le 22/12/2016 et nous sommes actuellement à la phase raid du 7ème tour.
Je n'arrête pas de faire des remarques sur le rythme de jeu puisque j'estime que le contrat n'est pas rempli, mais je commence à irriter deux des 6 joueurs (le créateur et mon adversaire direct) sans que cela change quoi que ce soit sur le rythme. Par contrecoup j'engendre une mauvaise ambiance sur la partie avec une diplomatie plus délicate...

Comment réagiriez vous? Vous prenez sur vous et attendez que la partie se finisse?

grougal
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

rythme de jeu non respecté Empty Re: rythme de jeu non respecté

Message par FREDBEN78 Ven 20 Jan 2017, 15:59

Il est fréquent que le rythme annoncé ne soit pas celui appliqué, c'est au créateur de partie de faire respecter les commentaires.

Si malgré tes remarques le rythme ne change pas et que tu es le seul à qui cela pose un problème, alors il te faudra te soumettre à la majorité.

Mon conseil c'est que tu créais tes propres parties et que tu fasses réellement appliquer les rythmes de connexions.

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

rythme de jeu non respecté Empty Re: rythme de jeu non respecté

Message par Chaos destructeur Ven 20 Jan 2017, 16:08

Salut,

Je pense que tu as tout intérêt à prendre sur toi. Mon raisonnement s’appuie sur les constats suivants :

- Tour 7 après un mois ponctué de vacances, sans être formidable ça reste un rythme assez décent surtout dans une édition avec chefs, cachots, cartes tactiques où les programmations, phases de jeu sont + longues.
- Si les autres joueurs ne partagent pas ton opinion, alors la situation n’évoluera pas et tu prends le risque d’engendrer de la frustration chez ces joueurs et de les retourner contre toi. Ce qui n’est, disons-le, pas très enviable:/
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

rythme de jeu non respecté Empty Re: rythme de jeu non respecté

Message par Lord Batnono Mar 24 Jan 2017, 21:06

Rhoo lord lannister il ne faut pas le prendre comme ça ^^ J'ai peut-être exagéré mais c'est également du au fait qu'en un tour, je me suis pris une fessée mémorable.

Il y'a un certain degré de "tolérance" par rapport aux rythmes imposés. Par exemple le week-end les gens jouent moins et il est tacitement admis qu'on ne puisse pas jouer du tout le samedi et dimanche.

Je n'ai perso jamais compris ça. Pour moi la semaine on bosse, le soir et le week-end on trouve le temps de jouer. Mais au final on s'y fait et il arrive qu'on dépasse un peu.

Là globalement, suivez les conseils du board; depuis le remplacement, le rythme est régulier, pas excellent mais largement acceptable. Et puis faites simplement autre chose que d'attendre que tdf se débloque ^^
Lord Batnono
Lord Batnono
Garde
Garde

Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

rythme de jeu non respecté Empty Re: rythme de jeu non respecté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum