Remplacement Greyjoy Partie 4625
2 participants
Page 1 sur 1
Remplacement Greyjoy Partie 4625
Bonjour,
La partie 4625 a commencé le 08/06/16, il était précisé "rapidité svp", du coup je me suis dit que c'était jouable car je savais que je partais le 15/07/16 en vacances.
Je ne me suis engagé sur aucune autre partie pour être sûr de ne léser personne.
Sur les autres jeu en ligne, j'ai fini toutes mes parties, sauf une sur Yucata où j'avais précisé partie rapide mais je suis tombé sur un joueur qui ne savait certainement pas lire le français et qui ne joue qu'un coup par jour comme deux de nos joueurs sur notre partie 4625 qui eux ne jouent qu'un coup tous les deux ou trois jours.
Bref, je ne sais pas si c'est possible mais je souhaite être remplacé pour ne pas bloquer la partie et espère ne pas être banni.
Ludiquement
Broken
La partie 4625 a commencé le 08/06/16, il était précisé "rapidité svp", du coup je me suis dit que c'était jouable car je savais que je partais le 15/07/16 en vacances.
Je ne me suis engagé sur aucune autre partie pour être sûr de ne léser personne.
Sur les autres jeu en ligne, j'ai fini toutes mes parties, sauf une sur Yucata où j'avais précisé partie rapide mais je suis tombé sur un joueur qui ne savait certainement pas lire le français et qui ne joue qu'un coup par jour comme deux de nos joueurs sur notre partie 4625 qui eux ne jouent qu'un coup tous les deux ou trois jours.
Bref, je ne sais pas si c'est possible mais je souhaite être remplacé pour ne pas bloquer la partie et espère ne pas être banni.
Ludiquement
Broken
Broken- Sauvageon
Re: Remplacement Greyjoy Partie 4625
On abandonne pas ces parties, dans ton cas tu te feras remplacer au bout du délai de 48h qui ne devrait pas poser de problèmes de ralentissement puisque certains joueurs jouent tous les deux jours comme tu le dis. Un remplacement ne vaut pas un ban, il te faudra juste être plus prudent et te renseigner sur la fréquence de connexion prévu sur la partie car "rapidité" me semble trop flou pour savoir à quoi s'attendre.
FREDBEN78- Admin
Re: Remplacement Greyjoy Partie 4625
Très bien c'est noté, merci.
Broken- Sauvageon