[Doublon] Replay et Sauvegarde
3 participants
Page 1 sur 1
[Doublon] Replay et Sauvegarde
Salut à tous,
Voici une idée qui taraude depuis longtemps. A la fin d'une partie endiablée n'avez vous jamais souhaité revenir quelques marches ou quelques tours en arrière pour étudier la position ? Ou n'avez vous jamais eu envie de partager avec votre cercle ce qui s'est passé alors ? Moi ca m'arrive régulièrement. Et je dois dire que c'est particulièrement vrai avec le tournoi en ce moment.
Aussi, voici une idée que j'aimerais beaucoup voir dévélopper:
- la capacité de sauvegarder une partie (finie ou en cours). Par exemple dans un fichier au format "tdf-xml" (celui ci serait à inventer je le reconnais).
- la capacité de charger un fichier de sauvegarde et de pouvoir le rejouer dans l'interface du site. Typiquement avec des boutons next et previous pour se balader dans les événements.
Kezendite?
Voici une idée qui taraude depuis longtemps. A la fin d'une partie endiablée n'avez vous jamais souhaité revenir quelques marches ou quelques tours en arrière pour étudier la position ? Ou n'avez vous jamais eu envie de partager avec votre cercle ce qui s'est passé alors ? Moi ca m'arrive régulièrement. Et je dois dire que c'est particulièrement vrai avec le tournoi en ce moment.
Aussi, voici une idée que j'aimerais beaucoup voir dévélopper:
- la capacité de sauvegarder une partie (finie ou en cours). Par exemple dans un fichier au format "tdf-xml" (celui ci serait à inventer je le reconnais).
- la capacité de charger un fichier de sauvegarde et de pouvoir le rejouer dans l'interface du site. Typiquement avec des boutons next et previous pour se balader dans les événements.
Kezendite?
Deneidis- Héros
Re: [Doublon] Replay et Sauvegarde
Bon je reconnais que dit comme ça, ça fait gros.
On peut peut être trouver une découpe en morceaux plus raisonnables...
On peut peut être trouver une découpe en morceaux plus raisonnables...
Deneidis- Héros
Salut,
D'autres ont déjà eu ce fantasme, moi y compris mais voilà...
https://tdf-online.forumactif.org/t500-refuse-possibilite-de-revoir-chaque-partie-au-tour-par-tour
D'autres ont déjà eu ce fantasme, moi y compris mais voilà...
https://tdf-online.forumactif.org/t500-refuse-possibilite-de-revoir-chaque-partie-au-tour-par-tour
FREDBEN78- Admin
D'autant plus improbable que Raistlin fait déjà le menage des historiques de partie et des messages pour gagner de la place..
Mais c'est beau de rêver..
Mais c'est beau de rêver..
pazu- Lord
Alors d'abord désolé d'avoir loupé le doublon.
Ensuite, ca ne prendrait pas de place puisque ce serait à chacun d'entre nous de sauvegarder le fichier tdf-xml des parties qui nous intéressent.
Et enfin, sadness! Ca serait tellement bien...
Ensuite, ca ne prendrait pas de place puisque ce serait à chacun d'entre nous de sauvegarder le fichier tdf-xml des parties qui nous intéressent.
Et enfin, sadness! Ca serait tellement bien...
Deneidis- Héros