Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quitter une zone avec un bateau dans le port !

4 participants

Aller en bas

Quitter une zone avec un bateau dans le port ! Empty Quitter une zone avec un bateau dans le port !

Message par rameuj Mar 24 Mar 2015, 15:06

Salut tout le monde,

J'ai encore une petite question technique !
J'ai une zone avec un fantassin et un bateau dans le port (Moat Calin)
Si mon fantassin quitte la zone et que je n'ai plus de pion d'influence, est-ce que je garde le contrôle grâce au bateau que j'ai dans le port ?
Si je perds le contrôle que devient le bateau ?

Merci !

rameuj
Garde
Garde

Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quitter une zone avec un bateau dans le port ! Empty Re: Quitter une zone avec un bateau dans le port !

Message par cocoyanouck Mar 24 Mar 2015, 15:28

Si ton fantassin quitte une zone où l'un de tes bateaux est dans un port, alors le bateau sera automatiquement détruit si tu ne laisses pas de pion de pouvoir (ou que tu n'en as plus).

Par contre il ne me semble pas qu'il y ait de port à Moat Cailin. Tu veux peut-être parler de Blancport ?
cocoyanouck
cocoyanouck
Héros
Héros

Messages : 452
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quitter une zone avec un bateau dans le port ! Empty Re: Quitter une zone avec un bateau dans le port !

Message par rameuj Mar 24 Mar 2015, 16:01

Effectivement il s'agit de blancport.
Merci pour la réponse rapide ça me permet de ne pas ralentir la partie ou de ne pas perdre un bateau bêtement !




rameuj
Garde
Garde

Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quitter une zone avec un bateau dans le port ! Empty Re: Quitter une zone avec un bateau dans le port !

Message par Nocay Mar 24 Mar 2015, 17:22

Je ne voudrais pas jouer les rabat joie mais avec un simple recherche sur port tu as l'info Smile sinon tu as les règles, page 24 contrôle de zone et 25 les ports Wink
Nocay
Nocay
Lord
Lord

Messages : 681
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 51
Localisation : Villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

Quitter une zone avec un bateau dans le port ! Empty Re: Quitter une zone avec un bateau dans le port !

Message par rameuj Mar 24 Mar 2015, 17:28

Oui dans la règle c'est bien spécifié que si on quitte une zone terrestre on en perd le contrôle mais il n'y a rien de clair sur la perte ou non du bateau ou j'ai mal lu ?

rameuj
Garde
Garde

Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quitter une zone avec un bateau dans le port ! Empty Re: Quitter une zone avec un bateau dans le port !

Message par Hodor Mar 24 Mar 2015, 17:56

Ben le bâteau ne peut être dans un port qui ne t'appartient pas. Donc si tu pers le territoire, la population locale utilise tes racés navires pour en faire des barcasses de pêche.
Et toc. Very Happy
Hodor
Hodor
Héros
Héros

Messages : 364
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Quitter une zone avec un bateau dans le port ! Empty Re: Quitter une zone avec un bateau dans le port !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum