Game of Thrones : Les Origines de la Saga
3 participants
Page 1 sur 1
Game of Thrones : Les Origines de la Saga
Voilà, c'est un peu Noël avant l'heure, je me suis fait offrir le bouquin suivant :
Je ne peux que le recommander, ça a été une trèèèès agréable surprise, en soit déjà, le produit est beau et bien illustré, quand au contenu, il n'a pas à rougir puisque l'on se tape, via le travail d'un "mestre fictif", l'histoire de Westeros et Essos, des Enfants de la Forêt en passant par les Rhoynars, Andals et Premiers Hommes, la Conquête, la lignée des Rois Dragons, bref, toute la panoplie jusque au départ de l'oeuvre telle que nous la connaissons.
Alors la plupart d'entre vous en ont certainement déjà entendu parler, mais pour ceux qui ne seraient pas au courant, je recommande trèèèès chaudement.
Je ne peux que le recommander, ça a été une trèèèès agréable surprise, en soit déjà, le produit est beau et bien illustré, quand au contenu, il n'a pas à rougir puisque l'on se tape, via le travail d'un "mestre fictif", l'histoire de Westeros et Essos, des Enfants de la Forêt en passant par les Rhoynars, Andals et Premiers Hommes, la Conquête, la lignée des Rois Dragons, bref, toute la panoplie jusque au départ de l'oeuvre telle que nous la connaissons.
Alors la plupart d'entre vous en ont certainement déjà entendu parler, mais pour ceux qui ne seraient pas au courant, je recommande trèèèès chaudement.
Dernière édition par Boris le Hachoir le Sam 06 Déc 2014, 20:21, édité 1 fois
Boris le Hachoir- Chevalier
Re: Game of Thrones : Les Origines de la Saga
Je plussoie. Je l'ai acheté à sa sortie et je n'ai pas réussi à décrocher avant de l'avoir terminé !
L'histoire de la dynastie Targaryenne est absolument captivante. Par contre, faut avoir en permanence l'arbre généalogique pour suivre ˆˆ
A conseiller aux lecteur des livres en particulier. Vu les évenements du 5e tome et de Dunk et l'oeuf, je pense que certaines allusions ou remarques sont des indices pour les prochains livres... Par contre, pas particulièrement de spoilers pour les personnes s'étant arretées aux évenements de la 4e saison de la série TV.Vous ne risquez rien de flagrantt
L'histoire de la dynastie Targaryenne est absolument captivante. Par contre, faut avoir en permanence l'arbre généalogique pour suivre ˆˆ
A conseiller aux lecteur des livres en particulier. Vu les évenements du 5e tome et de Dunk et l'oeuf, je pense que certaines allusions ou remarques sont des indices pour les prochains livres... Par contre, pas particulièrement de spoilers pour les personnes s'étant arretées aux évenements de la 4e saison de la série TV.Vous ne risquez rien de flagrantt
ajerem- Garde
Roooo génial, je découvre ce livre, merci beaucoup
cocoyanouck- Héros
C'est le but Cocoyanouck !
Du coup, je suis moins friand, mais on peut également citer ces deux autres volumes, qui, pour moi, même s'ils peuvent s'avérer intéressants, ne justifieront pas un achat de ma part.
Bon après, si une bonne âme me les offre...
Du coup, je suis moins friand, mais on peut également citer ces deux autres volumes, qui, pour moi, même s'ils peuvent s'avérer intéressants, ne justifieront pas un achat de ma part.
Bon après, si une bonne âme me les offre...
"Le livre des festins", concocté par Chelsea Monroe-Cassel et Sariann Lehrer, vous sera indispensable si vous êtes un fin gourmet. En effet, ce livre de recettes vous révélera tous les petits secrets des plats emblématiques de chaque royaume des continents de Westeros et Essos. George R.R. Martin s'explique sur le sujet : "La nourriture est un des grands plaisirs de l’existence, et je suis un fervent partisan du plaisir. La lecture est également une de ces activités qui nous aident à mieux vivre, alors lorsqu’il est possible de réunir les deux… C’est pourquoi je parle autant de nourriture dans mes romans. Lorsque je lis comme lorsque je voyage, je veux voir les panoramas, sentir les fleurs et, bien sûr, goûter la nourriture."
226 pages - 24,95€
"Dans les coulisses de Game Of Thrones, Saisons 3 et 4", après le succès du premier volume, dont le stock est totalement épuisé, retrouvez de nombreuses photos et interviews des acteurs et membres de l'équipe. Découvrez les nouveaux personnages et duos comme Arya et le Limier, Jaime et Brienne ou encore Jon et les sauvageons. Les coulisses de cette série dantesque n'auront plus de secrets pour vous grâce aux anecdotes et documents inédits qui constituent cet ouvrage.
192 pages - 34,95€
Boris le Hachoir- Chevalier