partie 1443
5 participants
Page 1 sur 1
partie 1443
Bonjour,
Je demande le remplacement de jeje.b, sur la partie 1443, il ne respecte pas le temps de connexions
Je demande le remplacement de jeje.b, sur la partie 1443, il ne respecte pas le temps de connexions
horadreem- Héros
Re: partie 1443
La partie a été lancé il y a trois heures nan? ^^
Florent1- Héros
Ouai peut être attendre que le mec ai capté que la partie à commencer. Ils sont fous ces romains!
Ender- Lord
La partie a été lancé depuis 4h, donc oui c'est la première aprem mais déja il n'y a pas respect des règles de la partie. Je suis là depuis le début du site et pour une fois je vais pousser un coup de gueule.
Je commence a en avoir vraiment plein le c... des mecs qui s'inscrivent et ne respectent pas ce qui est marqué sur une partie. Quand on se co à une partie "rapide" on vérifie souvent, le mec c'est pas co de l'aprem et en plus quand il revient il ne s'excuse pas et joue.
La règle est "on se co toutes les heures" et il ne l'a pas respecté et ne se justifie pas et c'est très lourd. Les admi du site font tout ce qu'ils peuvent pour gérer cette communauté et si franchement tout ceux qui s'inscrivaient a des parties avaient la courtoisie de respecter les règles on en serait pas a demander des remplacement.
Je passe pour cette fois, mais il a pas respecté la règle, ne s'excuse pas et mériterais donc une exclusion.
Je commence a en avoir vraiment plein le c... des mecs qui s'inscrivent et ne respectent pas ce qui est marqué sur une partie. Quand on se co à une partie "rapide" on vérifie souvent, le mec c'est pas co de l'aprem et en plus quand il revient il ne s'excuse pas et joue.
La règle est "on se co toutes les heures" et il ne l'a pas respecté et ne se justifie pas et c'est très lourd. Les admi du site font tout ce qu'ils peuvent pour gérer cette communauté et si franchement tout ceux qui s'inscrivaient a des parties avaient la courtoisie de respecter les règles on en serait pas a demander des remplacement.
Je passe pour cette fois, mais il a pas respecté la règle, ne s'excuse pas et mériterais donc une exclusion.
horadreem- Héros
la prochaine fois tu mets un commentaire du genre: partie tres lente, pour des personnes qui n'entendent rien à la diplomatie, multicompte accepté. mauvaise humeur de rigeur!!
tu pourras ainsi faire ta liste des joueurs qui ne lisent pas les commentaires!!!
tu pourras ainsi faire ta liste des joueurs qui ne lisent pas les commentaires!!!
pazu- Lord
Dis lui par message, ça servira d’avertissement, et au suivant tu remplaces
Les joueurs impolis ou muets, moi ça me fait accélérer les demandes de remplacement en général 8-)
Les joueurs impolis ou muets, moi ça me fait accélérer les demandes de remplacement en général 8-)
Ender- Lord
Lol Pazu, le pire c'est que je pense que ça se remplirait facilement
Ouais je vais faire ça Ender, mais aprés mon mail de rappel aucune réponse
Ouais je vais faire ça Ender, mais aprés mon mail de rappel aucune réponse
horadreem- Héros
ouaip horadreem, moi aussi ca commence à m'exceder ce type de joueur qui ne respecte pas un rythme demandé de plusieurs connexions par jour, laisse passer deux jours sans prévenir de son absence et joue enfin son action quand on demande où il est passé, bien sûr sans s'excuser de son absence ni même une simple réponse à la relance faite...
et puis action suivante qu'il a à faire, rebelote...
grrrrrrrrrr
et puis action suivante qu'il a à faire, rebelote...
grrrrrrrrrr
tauligra- Chevalier