A la recherche du trone de fer LE jeu de plateau d'occasion
3 participants
Page 1 sur 1
A la recherche du trone de fer LE jeu de plateau d'occasion
Bonjour,
Tout est dit dans la titre, je suis a la recherche du jeu de plateau mais d'occasion pour y recuperer les pions d'ordre et les unités afin de les customisé aux couleurs ARRYN.
J'ai fait le tour du web et les jeux d'occas' sont quasi inexistants sauf sur Ebay, mais aux etats unis et avec un prix trop elevé!(frais de livraison de dingue )
En esperant avoir une reponse a cette bouteille jetée a la mer!
A bientot en ligne
Mataz
Tout est dit dans la titre, je suis a la recherche du jeu de plateau mais d'occasion pour y recuperer les pions d'ordre et les unités afin de les customisé aux couleurs ARRYN.
J'ai fait le tour du web et les jeux d'occas' sont quasi inexistants sauf sur Ebay, mais aux etats unis et avec un prix trop elevé!(frais de livraison de dingue )
En esperant avoir une reponse a cette bouteille jetée a la mer!
A bientot en ligne
Mataz
mataz- Héros
Re: A la recherche du trone de fer LE jeu de plateau d'occasion
Jette un œil au sujet des parties à neuf : y'a un gars qui a refait ces pions lui même, et il expliquait comment...
Hodor- Héros
c'est ce que j'ai vu, d'ou le recherche d'un jeu d'occaz!
D'ailleurs, j'en profite pour demander de l'aide! J'aurai besoin du scan d'un ecran d'une des maison en bonne resolution afin de ne pas me taper le travail chronophage d'une traduction et de mise en page. A bon entendeur,...
Mataz
D'ailleurs, j'en profite pour demander de l'aide! J'aurai besoin du scan d'un ecran d'une des maison en bonne resolution afin de ne pas me taper le travail chronophage d'une traduction et de mise en page. A bon entendeur,...
Mataz
mataz- Héros
Va sur okkazeo.. c'est dédié au jeu d'occasion.. moi j'ai payé 30 euros je crois pour mon second plateau..
ensuite tape pypok et game of throne et va dans ses telechargements tu devrais trouver un écran pour les arryns..là je suis sur smartphone alors j'ai la flemme de retrouver le lien mais tu devrais pouvoir trouver ainsi
ensuite tape pypok et game of throne et va dans ses telechargements tu devrais trouver un écran pour les arryns..là je suis sur smartphone alors j'ai la flemme de retrouver le lien mais tu devrais pouvoir trouver ainsi
pazu- Lord
http://www.okkazeo.com/jeux/view/10636/Trone-de-Fer---Jeu-de-Plateau-seconde-edition
voilà... bon il n'y en a plus, mais tu peux créer une alerte...
et pour ton écran, voilà le lien
http://enter-there.com/expansions/feast-for-crows/
voilà... bon il n'y en a plus, mais tu peux créer une alerte...
et pour ton écran, voilà le lien
http://enter-there.com/expansions/feast-for-crows/
pazu- Lord
Merci! Quelle réactivité!
Pour être franc, j avais déjà toutes les infos.. C est pourquoi je recherche le jeu d occasion, mais je crois que ça va être assez difficile! sur occazeo un jeu est à vendre à 30€ , mais le vendeur est à Pau et moi a paris... Frais de port de porc je présume... Peut être une bonne adresse sur Paris a me conseiller?Ah oui et je me demandais si les pions et unites de la premiere edition sont au meme gabari et a la meme taille que sur la 2eme...
Enfin, pour les écran Arryn je dois tou de même photoshoper le texte! L anglais risque de déplaire à certain de mes petits camarades... Bon faut dire que ça me plait de paufiner le truc
Des poutous les amis
Pour être franc, j avais déjà toutes les infos.. C est pourquoi je recherche le jeu d occasion, mais je crois que ça va être assez difficile! sur occazeo un jeu est à vendre à 30€ , mais le vendeur est à Pau et moi a paris... Frais de port de porc je présume... Peut être une bonne adresse sur Paris a me conseiller?Ah oui et je me demandais si les pions et unites de la premiere edition sont au meme gabari et a la meme taille que sur la 2eme...
Enfin, pour les écran Arryn je dois tou de même photoshoper le texte! L anglais risque de déplaire à certain de mes petits camarades... Bon faut dire que ça me plait de paufiner le truc
Des poutous les amis
mataz- Héros
Bon bin j'ai fini de retravailler l'ecran ARRYN sur photoshop....qui est mon ennemi . Le resultat est potable. Pour ceux que ca interrese je peux la poster.
A plus pour de nouvelles aventures!
A plus pour de nouvelles aventures!
mataz- Héros