Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gardez votre couronne, je prendrai vos épées...

3 participants

Aller en bas

Gardez votre couronne, je prendrai vos épées... Empty Gardez votre couronne, je prendrai vos épées...

Message par Volothamp Lun 17 Fév 2014, 19:21

Pas de Kingsroad. Pas de Roseroad. King's Landing est une fondrière polluée. Dragonstone, un cimetière déplorable. Winterfell, une étincelle dans la glace. Pyk, un rocher perdu dans les flots. Sunspear, le mirage d'une image. Highgarden, un marais stérile. Storm's End est finie... Rien ne vaut plus le détour, la richesse est morte, la noblesse est avariée, le sol est rongé et n'attend que plus de sang. Celui-ci est rouge, qu'il soit Lannister ou Tyrell. Rouge.

Je ne suis pas ici pour jouer. Je ne suis pas ici pour remporter un vulgaire Trône inconfortable façonné de façon barbare lors d'une apparente pénurie de métal. Je vous laisse les couronnes qui siègent sur vos crânes peignés. Contrôlez seulement la pègre, organisez des joutes meurtrières pour votre semblant de plaisir, vautrez-vous dans la soie et cachez votre déshonneur dans les maisons closes. Vous ne valez rien.

Mon passage sur votre terre si prisée ne vise aucunement la gloire ou le pouvoir. Je ne recherche que le mérite. Vous souhaitez guerroyer? Guerroyons, et je me fierai à mes lames. Vous souhaitez manipuler? Manipulons, et je me fierai à ma langue. Vous souhaitez trahir? Trahissons, et je me fierai à vos larmes. Car j'aurai toujours un coup d'avance sur vous, j'aurai toujours moins à perdre que vous, et je serai toujours animé par un désir plus intense que le vôtre: ma survie.

Salut à tous! Je viens de trouver cette lettre dans mon sac, et je me demandait si ça appartenait à l'un d'entre vous...? Non? Bon, et bien dans tous les cas, je suis heureux d'avoir rejoint cette communauté d'apparence charmante, et je me réjouis de fouler Westeros à vos côtés!

Votre serviteur, Volo

Volothamp
Garde
Garde

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gardez votre couronne, je prendrai vos épées... Empty Re: Gardez votre couronne, je prendrai vos épées...

Message par Raistlin Lun 17 Fév 2014, 20:33

Salut,
Bienvenue et bravo pr cette belle prose!
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gardez votre couronne, je prendrai vos épées... Empty Re: Gardez votre couronne, je prendrai vos épées...

Message par FREDBEN78 Lun 17 Fév 2014, 20:38

Moi Grum de la tribu des Brorogaztrep fils de ulm le très grand et petit fils de zlurp le fourbe te salue.
Nous pas nous battre pour gloire titre mais pour pillage et chateaux. Nous pas faire prisonnier car trop de bruit et mange trop. Nous aimer peur autre dans oeil et pipi dans pantalon. Nous tarde découper toi avec hache pour nourrir cochons.  Nous dire a bientot et apprendre courir il te faudra.
 Twisted Evil
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gardez votre couronne, je prendrai vos épées... Empty Re: Gardez votre couronne, je prendrai vos épées...

Message par Raistlin Lun 17 Fév 2014, 21:57

Toi avoir bon acier contre ta vie?
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gardez votre couronne, je prendrai vos épées... Empty Re: Gardez votre couronne, je prendrai vos épées...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum