Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour ! Je suis un joueur, mais aussi un dev en quête d'aide !

3 participants

Aller en bas

Bonjour ! Je suis un joueur, mais aussi un dev en quête d'aide !  Empty Bonjour ! Je suis un joueur, mais aussi un dev en quête d'aide !

Message par Lord_Nathaniel Jeu 30 Mar 2023, 15:40

Bonjour à tous,

J'ai récemment rejoint un groupe de joueur qui m'ont enseigné par la manière forte à jouer à TdF !
Pouvoir jouer en async est un vrai luxe, surtout pour préparer les coups de pu...diplomacie.

J'arrive également vers la fin de mes études de développement (web, puis appli desktop & mobile), et je suis à la recherche d'aide de la part de ceux qui ont participé au développement du site.
J'aimerais à l'avenir créer une application de jeu de plateau également, mais je ne sais pas par quoi commencer. Est-ce qu'il faut installer des environnements spécifiques (Docker, ...), des frameworks (Vue.js, ...). Ce qui m'a fait défaut pendant mes cours c'est de bien préparer une architecture pour le développement d'une app plus grosse qu'un exercice classique, et à mon travail je ne pars pas de zéro. Toute aide serait apprécié, n'hésitez pas à venir me MP Wink

Lord_Nathaniel
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2023

Mateniomis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je suis un joueur, mais aussi un dev en quête d'aide !  Empty Re: Bonjour ! Je suis un joueur, mais aussi un dev en quête d'aide !

Message par Boris le Hachoir Sam 01 Avr 2023, 09:34

Welcome !

'fectivement niveau diplomaputerie, tdf est un pilier du genre ! king bom

Bon courage pour le développement de ton application, ce n'est malheureusement pas moi qui pourra t'aider sur le sujet...
Boris le Hachoir
Boris le Hachoir
Chevalier
Chevalier

Messages : 233
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre

Sigurd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je suis un joueur, mais aussi un dev en quête d'aide !  Empty Re: Bonjour ! Je suis un joueur, mais aussi un dev en quête d'aide !

Message par mataz Mar 04 Avr 2023, 14:46

Welcome
mataz
mataz
Héros
Héros

Messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je suis un joueur, mais aussi un dev en quête d'aide !  Empty Re: Bonjour ! Je suis un joueur, mais aussi un dev en quête d'aide !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum