Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Signalement lady29 - partie 11125, Lannister

3 participants

Aller en bas

Signalement lady29 - partie 11125, Lannister Empty Signalement lady29 - partie 11125, Lannister

Message par Slasheon Lun 06 Fév 2023, 15:07

Bonjour la belle équipe,

Je souhaite signaler notre joueuse Lannister pour anti jeu, king making, et plus globalement conduite anti sportive.

Pour le contexte, un copier-coller des derniers échanges :

Ah ca c est sur t es pas la pour t ameliorer ou essayer d apprendre à bien jouer vu ton nombre de parties ton ratio et l ensemble de ta partie.
Et moi j ai rarement vu un tel niveau de jeu et pourtant j en ai vu des pommes de terre sur ce jeu.

Des % quoi ? Connais pas moi je clique au hasard et je m amuse le fameux addenages des joueurs qui  en veulent.

Et en plus faut calculer et réfléchir oula arrêtez tout je retourne déposer mon cerveau devant une série en plus j ai pas le temps pour ça moi.


--Réponse à TIT0M[Greyjoy] :-----
Et ben écoute, la prochaine fois, évite les parties où je suis, hein ?

Perso, je suis là pour m'amuser, je n'ai pas de temps à perdre sur des pourcentage, j'ai une vie bien remplie à côté...



Jamais vu une telle réaction... et pourtant, j'en ai vu des coups tordus, pas logiques, bugués, étranges, revanchards ...

--Réponse à Lisa29[Lannister] :-----

Le jour où tu fera le 1/4 du tiers de ma partie en lannister et que tu te fais throw par un joueur qui avais encore une chance de win et qui se met à 0% uniquement pour te faire chuter on verra.

Je dois avoir un bon millier de partie sur ce jeu et en tournoi, je pense que je sais de quoi je parle.

Donc oui j ai avec le niveau que vous voulez mais ne vous étonnez pas de voir des joueurs correct hurler sur certain de vos mouvements complètement nul.

Tu aurai un soulever du jeu et une IA tu comprendrai mieux en chiffres ce que j explique


--Réponse à Papa_Banton[Stark] :-----
Ben je comprends pas trop... Chacun joue comme il veut avec le niveau qu'il a... Et dès que ça va pas dans ton sens tu te plains... Moi je suis là pour m'amuser et même si j'ai fait plein d'erreurs car j'avais une pause de deux ans et perdu quelques repères stratégiques, j'ai trouvé cette partie sympa ! Et puis il reste un tour :-)

--Réponse à Lisa29[Lannister] :-----
Bravo aux joueurs qui ne joue que pour faire perdre les autres et ne vois pas leurs possibilité de win.

Très belle partie et très beau throw.

Je vais faire gagnez le tyrel qui au moins mérite

Continuez comme ça et vous ferez passer vos 4% de win rate en 5% ac les meilleurs familles du jeu.

Très beau niveau de jeu général...

J"ai annoncé il y'a un tour que je ferai gagnez le tyrel qui en passant aurais déjà gagné si je ne l'avais pas détruit hein, et donc oui c'est ce que je fais plutot que laissez gagnez un stark qui a mes yeux ne mérite absolument pas sa victoire.

desolé d'avoir encore cette possibilité


--Réponse à Horadreem[Martell] :-----
là effectivement c'est du king making de bas niveau, autant je laissais passer en rigolant au début mais c'est du sabotage de partie.


Il n'y aurait pas eut les messages prétextant nos niveaux ça passait mais là c'est ridicule. heureusement que ça se termine

--Réponse à Slasheon[Baratheon] :-----
Considérez que cette partie est un brouillon. C’est le dernier tour, on termine, et on se quitte bons amis. Pas besoin d’en rajouter.

Comme vous le voyez, le groupe vit bien.

Bref, cette partie ne ressemble plus à rien, ça s’envoie des fions dans le chat, et le tour 10 censé achever la partie n’en finit pas. Quelles solutions avons-nous pour terminer ce chemin de croix au plus vite ?

Merci pour votre aide,
Ben

Slasheon
Garde
Garde

Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Signalement lady29 - partie 11125, Lannister Empty Re: Signalement lady29 - partie 11125, Lannister

Message par Albatar Lun 06 Fév 2023, 19:15

J'ai bien une idée mais c'est assez radical comme solution:

Le suicide collectif ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

À base de flammes dans le style Waco au Texas.

Y'a sûrement mieux à faire mais pour l'instant je vois que ça.

Bon courage.
Albatar
Albatar
Chevalier
Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : Lat. 43°36′15″ Nord / Long. 1°26′37″ Est

Sigurd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Signalement lady29 - partie 11125, Lannister Empty Re: Signalement lady29 - partie 11125, Lannister

Message par Mateniomis Lun 06 Fév 2023, 21:51

Ser Slasheon,
Le critère d'entrée en 11125 était clairement de n'avoir pas plus de 10% de victoire en 2nd édition (partie réservée aux Noobs, je cite). A partir de là, c'est une partie "relax", avec une connexion par jour demandée.
Je pense qu'il faut savoir raison garder, et Lady Lisa (qui a largement dépassé ce seuil de victoire, entre temps) me semble surtout être énervée par une erreur stratégique en sa défaveur. Nous avons tous connu ceci, moi le premier.

Bref, c'est à Titom de jouer, quel est donc le soucis ?


PS : Je me demande par contre où elle a pu faire "un bon millier" de parties, mais c'est une autre histoire. Le mieux ici est Aénaarion, et ses 775 parties. C'est déjà un record de malade qui a dû lui prendre 10 ans
Mateniomis
Mateniomis
Chevalier
Chevalier

Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Signalement lady29 - partie 11125, Lannister Empty Re: Signalement lady29 - partie 11125, Lannister

Message par Slasheon Jeu 09 Fév 2023, 12:06

On est parvenu à apaiser les tensions, on va finir tranquillement et se séparer bons copains, comme au rugby

Slasheon
Garde
Garde

Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2020

Mateniomis, Albatar et Sigurd aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Signalement lady29 - partie 11125, Lannister Empty Re: Signalement lady29 - partie 11125, Lannister

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum