activation du compte
Page 1 sur 1
activation du compte
Bonjour habitants de Westeros,
J'ai une petite question à propos de la version en ligne. J'ai remplie tous les champs nécessaire à l'inscription, seulement, lorsque je veux me connecter pour jouer en ligne, un message rouge apparaît : " Votre compte n'a pas encore été activé. "
J'ai bien vérifié dans mes mails, aucun mail d'activation m'a était envoyé, que dois-je faire pour y remédier et comment ??
Merci.
J'ai une petite question à propos de la version en ligne. J'ai remplie tous les champs nécessaire à l'inscription, seulement, lorsque je veux me connecter pour jouer en ligne, un message rouge apparaît : " Votre compte n'a pas encore été activé. "
J'ai bien vérifié dans mes mails, aucun mail d'activation m'a était envoyé, que dois-je faire pour y remédier et comment ??
Merci.
Sélim- Sauvageon
- Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2023
Sujets similaires
» Activation de compte
» Activation ancien compte ?
» demande activation compte Getlaï
» Le mail d'activation du compte peut être classé en Spam.
» Demande d'activation
» Activation ancien compte ?
» demande activation compte Getlaï
» Le mail d'activation du compte peut être classé en Spam.
» Demande d'activation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|