Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Trône de fer jeu de plateau sur Steam

+3
MacNamara
Boris le Hachoir
Mydas
7 participants

Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par Mydas Ven 18 Sep 2020, 07:41

Hello,

Ça y est, le jeu officiel sortirait sur la plate-forme Steam le 6 octobre prochain.

J'accroche pas trop aux visuels proposés, mais on verra ce que ça donnera.

En tous cas, je vais surtout l'acheter pour essayer les futurs nouveaux scénarios qu'ils ont prévu à cette version, sur le thème de la Bataille des rois.

Normalement, ce jeu prévoit des parties plus courtes. J'avoue que si c'est pas trop de taf, j'aimerais les refaire sur mon jeu de plateau IRL.

S'il y a vraiment des trucs intéressants sur de nouveaux modes, scénarios, cartes (...), je ferai un topo à la suite de ce message.
Mydas
Mydas
Chevalier
Chevalier

Messages : 149
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par Boris le Hachoir Lun 21 Sep 2020, 15:49

Boris le Hachoir
Boris le Hachoir
Chevalier
Chevalier

Messages : 233
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par Mydas Mar 06 Oct 2020, 22:25

Coucou,

Je viens d'essayer le jeu sur Steam durant quelques minutes... Un peu court pour avoir un avis, mais voilà ce que je peux d'ores et déjà en dire (ça reste mon avis) :

- Joli jeu dans l'ensemble mais niveau visibilité on cherche tout. Il faut cliquer sur des tas d'onglets pour avoir les infos. A trop rechercher quelque chose de joli, ils en perdent un peu le côté pratique.
- Plusieurs modes de jeu : solo, multi-joueurs et pour le mode solo il y a 10 scénarios à réaliser avec des objectifs qui diffèrent selon les missions. Dès lors, les placements de départ son différents mais pas du tout égalitaires (vous ne pourriez pas reproduire les scénar sur votre jeu de plateau car ça met surtout en avant UNE famille.
- Même si le jeu propose quelques scénarios inédits, les cartes personnages et les pouvoirs demeurent les mêmes, alors que les scénarios abordent clairement des épisodes où l'on ne devrait pas retrouver tel ou tel personnages dans certaines familles.
- Pas certain que le jeu soit forcément plus court en multi-joueurs... Certains scénar semblent cependant proposer des parties en moins de tours.
- Enfin, le jeu intègre deux règles optionnelles que sont les cartes "Cours de bataille" et "les vassaux" (de l'extension Mère des Dragons)

Au final, un jeu qui offre peu d'originalités à part les scénarios (qui n'offrent pas tant d'originalités que ça) et surtout (ce qui me dérange le plus) un grand manque de visibilité. On a du mal à voir qui est où et qui a quoi tellement des fantassins et chevaliers se démarquent peu et tellement il y a de rubriques sur lesquelles cliquer. Ils proposent quand même une vue dites "stratégique" qui permet bien mieux de voir, mais ça reste pour moi assez insuffisant.

J'imagine que si le jeu fonctionne ils sortiront les autres extensions. Ca ne me donne pas pour autant l'envie d'y passer du temps. Je préfère amplement TdF Online !!!
Mydas
Mydas
Chevalier
Chevalier

Messages : 149
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par MacNamara Mer 07 Oct 2020, 11:14

Merci Mydas pour ce premier retour. Je vais sans doute tester également (quitte à demander le remboursement au bout de 48h), parce que les vassaux c'est vraiment super comme concept.
En solo on peut choisir le nombre d'adversaire IA? Et est-ce que les IA jouent vite, ou il y a de l'attente entre chaque tour?
MacNamara
MacNamara
Garde
Garde

Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par Mydas Jeu 08 Oct 2020, 22:17

En solo, tu choisis ton nombre d'IA et le niveau de difficulté de l'IA (3 niveaux). Les IA jouent uuuuultra vite. Quasi instantané, même si (heureusement), ça joue action après action.

Mais très très rapide.
Mydas
Mydas
Chevalier
Chevalier

Messages : 149
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par mataz Ven 09 Oct 2020, 18:32

Je viens de tester! Je suis assez d'accord avec Mydas, mais je n'ai pas encore essayé les vassaux...
Je teste le multi joueur au plus vite... mais je suis quand meme content de l'avoir sur PC!!!!!!
mataz
mataz
Héros
Héros

Messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par MacNamara Lun 12 Oct 2020, 10:57

Mydas a écrit:En solo, tu choisis ton nombre d'IA et le niveau de difficulté de l'IA (3 niveaux). Les IA jouent uuuuultra vite. Quasi instantané, même si (heureusement), ça joue action après action.

Mais très très rapide.  

Merci c'est rassurant et finalement ça donne envie de l'essayer cette version. Si on peut plier une partie (par exemple à 3 IA + vassaux) en une heure ça me conviendrai bien. Pour le multi, je trouve qu'ici c'est très complet.
MacNamara
MacNamara
Garde
Garde

Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par Floc Jeu 15 Oct 2020, 12:57

J'ai également testé le jeu. 1 partie normal contre 5 IA.
L IA joue vite donc c'est intéressant, même si elle fait des actions étranges (j'avais mis en facile, à voir avec un niveau plus élèvé ?)
Au niveau visibilité, c'est pas toujours évident à savoir combien il y a d unité sur une région, et les différences entre chevaliers et fantassin sont pas toujours évidentes .
Graphiquement c est plus agréable ici.
Pour jouer en solo, c'est sympa
Pour jouer en multi, je pense que c est plus intéressant ici, l interface est top (au passage, merci les admin et développeur du site 👍👍👍👍)
(encore ajouter la famille arryn de la nouvelle extension, et ça serait parfait 😁

Sinon il y a un mode défi. Ça amène un peu de variété avec des objectifs à réaliser.
Par exemple avec Lannister, il faut s emparer des eryiés pour "sauver" Tyrion (la carte Tyrion n'étant pas disponible)
Le 3ème scénario propose la mise en place de une danse avec les dragons, mais avec les cartes "standard"
Un peu perturbant, mais il y a de l idée

Floc
Garde royal
Garde royal

Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par Mydas Ven 23 Oct 2020, 20:21

J'ai testé plusieurs scénarios...

Vraiment très déçu :
- Choix des IA assez étranges parfois (déplacements, choix des cartes...), c'est déroutant
- L'absence totale d'alliés rend le jeu super difficile. A un tour, je me suis pris 7 attaques. Autant vous dire que j'ai rien compris... lol. Il n'y a même pas d'interface comme on peut voir dans le jeu Civilization pour marchander, pactiser plus ou moins... Le placement du roi est la plupart du temps en votre défaveur alors que tout le monde a misé pareil...
- Mais ce qui me gène le plus c'est le manque de visibilité. Pour coup, j'ai fait des erreurs à ne pas voir des éléments importants. Il y a trop de choses superflues et c'est très pénible de cliquer sur des onglets pour aller vérifier les ordres sur les pistes d'influence ou voir quelques cartes est encore disponible dans sa main et celles des autres joueurs. Je ne vous parle pas du manque de visibilité entre fantassin et chevalier. La nuance de couleur entre Martell et Baratheon aurait aussi pu être plus soutenue.

Bref, une énorme déception ce jeu.

Si on n'a jamais joué avant, je pense que pour des tous nouveaux, ça doit être ultra dur. Car encore, quand on est un ancien, on commence à les connaitre par coeur les cartes des familles et les paramètres dont on doit tenir compte. Là, comme ça manque de visibilité, bah c'est galère.

Franchement, allez se faire suer à faire un jeu esthétiquement beau alors que le BABA de la configuration du plateau n'est pas au top, bah c'est vraiment dommage...
Mydas
Mydas
Chevalier
Chevalier

Messages : 149
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par Mydas Sam 24 Oct 2020, 11:43

Floc a écrit:
(encore ajouter la famille arryn de la nouvelle extension, et ça serait parfait 😁

Je plussoie !!! Very Happy
Mydas
Mydas
Chevalier
Chevalier

Messages : 149
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par Mydas Sam 31 Oct 2020, 16:02

1er scenar sur Steam : le Lion et le Loup

Vous jouez Lannister, sans la carte Tyrion. Le but du jeu est de prendre les Eyries pour délivrer Tyrion (et récupérer sa carte) et de gagner au moins 2 combats contre les Stark.

Ça se joue en 8 tours max.

Positions de départ :
Trône de fer jeu de plateau sur Steam Img_2029
Mydas
Mydas
Chevalier
Chevalier

Messages : 149
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par Mydas Sam 31 Oct 2020, 16:05

Ensuite c'est "Renversez la marée"

Vous jouez toujours Lannister et vous devez avoir 7 châteaux ou forteresses ou celui qui en a le plus au 8e tour.

Vous jouez avec les cartes cours de bataille.
Dès que vous tuez des unités Stark en combat, vous recrutez immédiatement 1 fantassin.

Placement de départ :
Trône de fer jeu de plateau sur Steam Img_2033


Dernière édition par Mydas le Sam 31 Oct 2020, 16:11, édité 1 fois
Mydas
Mydas
Chevalier
Chevalier

Messages : 149
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par Mydas Sam 31 Oct 2020, 16:08

3e scénario : la bataille de la Nera

Vous jouez toujours Lannister et devez défendre la capitale contre Stannis.

Pour gagner, il faut récupérer au moins 3 feux gregeois avant la fin du tour 8.

Ci-dessous la carte de départ avec les positions des feux :

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Img_2032
Mydas
Mydas
Chevalier
Chevalier

Messages : 149
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par Mydas Sam 31 Oct 2020, 16:19

Ensuite, vous jouez Tyrell avec 2 scénarios :

Croître avec Vigueur :
Vous devez constituer une armée de 15 unités terrestres en 8 tours max, pour Renly.

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Img_2034

Puis "Étendre son influence"

Renly vient de mourir et vous devez vous refaire une réputation. Vous commencez à 6 sur la piste de la Cour du Roi. Vous ne pouvez pas l'augmenter normalement. Vous montez de position que si vous gagnez une bataille ou si vous avez soutenu le vainqueur d'une bataille. Vous gagnez si vous arrivez à la 1ere place avant le tour 6.

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Img_2035
Mydas
Mydas
Chevalier
Chevalier

Messages : 149
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par Mydas Sam 31 Oct 2020, 16:23

Ensuite, 3 scénarios pour Baratheon

Le Chevalier Oignon
Pour préparer la bataille contre les Lannister, vous devez récupérer des ressources. Il faut réussir à obtenir le niveau 8 en ravitaillement avant la fin du tour 8.
Trône de fer jeu de plateau sur Steam Img_2036
Mydas
Mydas
Chevalier
Chevalier

Messages : 149
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par Mydas Sam 31 Oct 2020, 16:25

Rassemblez la Flotte

Il faut prendre 3 territoires occupés par des ennemis et qui comportent des ports.
Vous avez 8 tours.
Trône de fer jeu de plateau sur Steam Img_2037
Mydas
Mydas
Chevalier
Chevalier

Messages : 149
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par Mydas Sam 31 Oct 2020, 16:28

La marche mortelle

Vous êtes toujours Baratheon et devez
- contrôler le plus de châteaux et forteresses au bout de 6 tours
- repousser au moins une fois la garde de nuit, sachant qu'elle avance à chaque fois de 2 cases au lieu d'une car il y a des sauvageons morts vivants...
Trône de fer jeu de plateau sur Steam Img_2038
Mydas
Mydas
Chevalier
Chevalier

Messages : 149
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par Mydas Sam 31 Oct 2020, 16:30

Et enfin, 2 scénarios pour Greyjoy

Assaut côtier :
En 6 tours, vous devez remporter 3 combats terrestres soutenus de la mer par vos navires.
Trône de fer jeu de plateau sur Steam Img_2039
Mydas
Mydas
Chevalier
Chevalier

Messages : 149
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par Mydas Sam 31 Oct 2020, 16:33

La capture de Winterfell :
En 10 tours, vous devez avoir 7 châteaux ou forteresses ou être le plus à en avoir au tour 10, et prendre Winterfell.
Attention, comme les Greyjoy souhaitent être discrets, la baie des glaces et Moat Caillin sont des territoires inaccessibles. Il faut passer par d'autres routes pour atteindre Winterfell.
Trône de fer jeu de plateau sur Steam Img_2040
Mydas
Mydas
Chevalier
Chevalier

Messages : 149
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par MacNamara Mar 03 Nov 2020, 09:06

J'ai testé le jeu ce week-end.

J'ai commencé le tutoriel pour découvrir les commandes mais finalement celles-ci sont très intuitives, donc c'est inutile pour démarrer la première partie. Par contre, le tutoriel utilise des cartes "truquées" (Euron avait 7 en force de combat dans ma partie Shocked ) : c'est pour aider un joueur qui découvre totalement le jeu, mais ça perd complètement quelqu'un qui connait déjà.

Ensuite, j'ai démarré une partie avec 4 IA intermédiaires et 2 vassaux. J'ai choisi Martell.
J'ai trouvé la carte jolie mais illisible : très difficile de distinguer les fantassins des chevaliers, dur d'avoir une vue d'ensemble (malgré le dernier niveau de dézoom, qui est moche mais lisible - dommage qu'on ne voit pas les unités sur ce dernier).
J'ai été complètement dérouté par l'IA qui n'a joué aucune des ouvertures "habituelles". Le Baratheon faisait des allers-retours entre Peyredragon et Blancport (complètement inutiles), Stark ne défendait pas le Nord, Tyrell n'est pas sorti en mer d'Été occidentale....
En deux tours, j'avais pris tous les châteaux à portée (dont Accalmie) et la Passe du Prince. A la première bataille des rois, je prends sans aucune difficulté la première place sur les trois pistes. Et surtout, je peux prendre comme vassal Lannister 4 tours de suite, ce qui me permet de harceler suffisamment Baratheon pour qu'il soit rapidement exsangue.

Au final, je ne prends aucun plaisir à jouer et je ne termine même pas ma première partie. Je n'ai ressenti aucun des points forts de ce jeu (alliance et trahison, calcul des forces en présence pour établir une stratégie, etc).
Désinstallé, le jeu m'a été remboursé le même jour.

Grosse déception donc. Pour moi ce n'est pas un jeu à jouer en solo.
MacNamara
MacNamara
Garde
Garde

Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Avis rapide

Message par Caribou Mar 13 Avr 2021, 23:35

MacNamara a écrit:J'ai testé le jeu ce week-end.

J'ai commencé le tutoriel pour découvrir les commandes mais finalement celles-ci sont très intuitives, donc c'est inutile pour démarrer la première partie. Par contre, le tutoriel utilise des cartes "truquées" (Euron avait 7 en force de combat dans ma partie Shocked ) : c'est pour aider un joueur qui découvre totalement le jeu, mais ça perd complètement quelqu'un qui connait déjà.

Ensuite, j'ai démarré une partie avec 4 IA intermédiaires et 2 vassaux. J'ai choisi Martell.
J'ai trouvé la carte jolie mais illisible : très difficile de distinguer les fantassins des chevaliers, dur d'avoir une vue d'ensemble (malgré le dernier niveau de dézoom, qui est moche mais lisible - dommage qu'on ne voit pas les unités sur ce dernier).
J'ai été complètement dérouté par l'IA qui n'a joué aucune des ouvertures "habituelles". Le Baratheon faisait des allers-retours entre Peyredragon et Blancport (complètement inutiles), Stark ne défendait pas le Nord, Tyrell n'est pas sorti en mer d'Été occidentale....
En deux tours, j'avais pris tous les châteaux à portée (dont Accalmie) et la Passe du Prince. A la première bataille des rois, je prends sans aucune difficulté la première place sur les trois pistes. Et surtout, je peux prendre comme vassal Lannister 4 tours de suite, ce qui me permet de harceler suffisamment Baratheon pour qu'il soit rapidement exsangue.

Au final, je ne prends aucun plaisir à jouer et je ne termine même pas ma première partie. Je n'ai ressenti aucun des points forts de ce jeu (alliance et trahison, calcul des forces en présence pour établir une stratégie, etc).
Désinstallé, le jeu m'a été remboursé le même jour.

Grosse déception donc. Pour moi ce n'est pas un jeu à jouer en solo.

Hello ! Je remonte ce topic après avoir moi-même testé depuis quelques jours la Digital Edition sur Steam. Je ne me retrouve pas du tout dans le retour d'expérience de MacNamara.
De mon côté, j'ai commencé avec les défis (les scénarios), dans l'ordre donc. Les 3 premiers en tant que Lannister ne m'ont pas bloqué longtemps (j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour le deuxième) mais il m'a fallut choisir consciencieusement mes actions pour ce faire, ce n'était pas par dessus la jambe. Ensuite, pour le premier défi des Tyrell, "Croître avec Vigueur", c'est déjà une autre paire de manche ! Je poste ce message juste après ma victoire, enfin, après une dizaine de tentatives. J'allais finir par croire que c'était impossible. Je recommande de tester ce scénario, ne serait-ce que pour me dire si c'est moi qui ne suis pas très bon, ou s'il s'agit vraiment d'un défi relevé comme je le crois. J'ai désormais hâte de jouer les suivants.

Finalement, je n'ai pas joué d'escarmouche (partie classique), mais je pense que c'est une erreur de juger le niveau d'une l'IA sur la base d'une configuration de la difficulté en Intermédiaire. Ce qu'il faut voir c'est si l'IA fait des erreurs au niveau max car bien sûr comment downgrader une IA, et bien en introduisant des mouvements illogiques.
J'ai hâte de tester cela, car selon moi, avec la possibilité pour l'ordinateur de calculer tous les coups, si l'IA niveau max est 100% logique et ne laisse aucune place à l'erreur, ça va être très, très dur de la battre.
Caribou
Caribou
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par Mydas Dim 25 Avr 2021, 21:08

Ils ont ajouté l'extension "Une danse avec les dragons".
Mydas
Mydas
Chevalier
Chevalier

Messages : 149
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par Mydas Ven 27 Aoû 2021, 14:14

Ils viennent d'annoncer la sortie de l'extension Un Festin pour les Corbeaux.
Ils sortiront bientôt Mère des dragons je pense.

Quel dommage qu'on n'aient pas Mère des dragons sur tdf-online... Hein Raistlin ? 😏😌😇
Mydas
Mydas
Chevalier
Chevalier

Messages : 149
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par Boris le Hachoir Mar 31 Aoû 2021, 11:09

Mydas a écrit:Quel dommage qu'on n'aient pas Mère des dragons sur tdf-online... Hein Raistlin ? 😏😌😇

Ah, bah voila ! Je ne suis pas le seul ! bounce
Boris le Hachoir
Boris le Hachoir
Chevalier
Chevalier

Messages : 233
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par Amarok Ven 05 Nov 2021, 11:40

Boris le Hachoir a écrit:
Mydas a écrit:Quel dommage qu'on n'aient pas Mère des dragons sur tdf-online... Hein Raistlin ? 😏😌😇

Ah, bah voila ! Je ne suis pas le seul ! bounce

Je désespère...

Amarok
Garde
Garde

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Trône de fer jeu de plateau sur Steam Empty Re: Trône de fer jeu de plateau sur Steam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum