Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le Coin des Records !

+47
Kaji
Graograman
bouba
Aureil
Trajan
Fratall
CrocPoulet
Carada
mataz
Sombre Astro
Sirius Lamelune
Chronie
Erius
Lord Pirate
Ronflex
kirua
Chaos destructeur
Aénaarion
jake the dog
Clopinette
cocoyanouck
Amombar74
Ironmaidenx
Ntonio
Tal
Arya74
Vermoulu
Sentenza
Ender
Florent1
nåmtok
Nocay
Boris le Hachoir
LouBew
Vagile
loup23
Saito
Ocin
horadreem
leto2
pazu
Ereshkidal
FREDBEN78
Novis
Lapluma
Raistlin
loupiot
51 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Le Coin des Records !

Message par loupiot Mar 10 Sep 2013, 19:42

Après l'énorme succès du coin Jap'anim (un peu d'auto promo), je récidive avec le coin des records ! Ce jeu et/ou ce site qui l'héberge vont nous permettre d'en créer plein ! C'est un peu le wall of fame de ceux qui ne méritent pas d'être sur le wall of fame. Et en plus ça peu faire office de CV de vos adversaires, annuaire de stratégie...

Les règles sont simples :
- tout record doit porter indifférement sur toutes les versions disponibles sur le site;
- tout record doit être vérifiable par toute personne présente sur le site (ex. pas de record de message/de correspondance le plus long);
- un record peut-être détenu par un joueur ou un groupe de joueurs (ex. la partie achevée la plus longue);
- tout record est prétendu être détenu de bonne foi, et toute contestation doit être apportée et vérifiée pour transférer le record;
- l'intitulé de la catégorie du record doit être le plus clair et le plus précis possible, pour empêcher que plusieurs joueurs et groupes de joueurs prétendent simultanément détenir ce record (même si certains cas d'égalité sont possibles).
- l'intitulé de la catégorie doit inclure un superlatif (ex. "le plus", "le moins").


Les récompenses sont majestueuses :
- avoir son pseudo cité dans l'un des topic/trend les plus hypes du moment;
- boire une guinness à sa propre santé (déjà, faut aimer ça, et en plus ça va lui nuire, parce que c'est de l'alcool, hein !)/

C'est parti.
(le smiley veut dire que le nombre a été vérifié).

Le Coin des Records ! Sans_t10

Catégorie "Victoires"
Le plus grand nombre de victoires : FredBen78 (8 victoires) Le Coin des Records ! 108756955 
Le plus grand nombre de victoires consécutives : Doji Satori (5 victoires)  Le Coin des Records ! 108756955


Catégorie "Défaites"
Le plus grand nombre de défaites : Loupiot (11 défaites) Le Coin des Records ! 108756955 
Le plus grand nombre de défaites consécutives : Loupiot (11 défaites consécutives) Le Coin des Records ! 108756955 
Le plus petit nombre de défaites : Doji Satori (0 défaite pour 5 victoires)  Le Coin des Records ! 108756955


Catégorie "Combats"
La capitale ennemie prise le plus rapidement : Loupiot (1 tour pour Port-Lannis avec Tyrell, partie 181)  Le Coin des Records ! 108756955 
Le plus grand nombre d'unités détruites dans le même tour : Raistlin (6 chevaliers et 2 fantassins, tour 9, partie 83)
> celui qui me fait une animation Flash à partir de l'historique pour nous remontrer tout ça gagne le record du joueur le plus dévoué
Le plus grand nombre de points d'attaque : Calisse (Famille Stark, 21 points, tour 8, partie 9)  Le Coin des Records ! 108756955
Le plus grand nombre de points d'attaque avec les Stark : Calisse (21 points, tour 8, partie 9)  Le Coin des Records ! 108756955
Le plus grand nombre de points d'attaque avec les Martell : Novis (19 points, tour 5, partie 106)  Le Coin des Records ! 108756955


Catégorie "Environnement de Jeu"
Le plus grand nombre de participations : Horadreem(24 participations !) Le Coin des Records ! 108756955
Le plus grand nombre de remplacement en cours : Buche (6 remplacements) Le Coin des Records ! 108756955
Le plus grand nombre de parties avec la famille Lannister :  Lapluma (8 parties) Le Coin des Records ! 108756955




suggestions de catégories :
Le plus grand nombre de victoires consécutives;
Le plus grand nombre de victoire/défaite par famille;
La partie la plus longue/courte; la plus rapide/lente;
La plus grande armée sur le plateau;
L'armée la plus éloignée de son territoire d'origine (si vous avez des Stark à Villevieille, c'est ici);
Le plus rapidement éliminée du plateau;
Le plus grand nombre d'armées éliminées du plateau;
Le plus grand nombre de points d'attaque/défense en un seul combat;
La capitale ennemie occupée le plus longtemps;
....


Faites péter vos animés préférés/du moment part de tous les records dont vous ou quelqu'un d'autre serait détenteur ici ! (j'y crois, hein) cheers


Dernière édition par loupiot le Ven 13 Sep 2013, 13:40, édité 5 fois
loupiot
loupiot
Garde
Garde

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par Raistlin Mar 10 Sep 2013, 19:50

C'est marrant comme principe.

Par contre Fredben78 m'a dépassé: il est actuellement à 7 victoires et en passe d'avoir sa 8eme. Twisted Evil 
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par Raistlin Mar 10 Sep 2013, 19:54

Je postule sur la catégorie:
- Plus grand nombre d'unités détruites dans le même tour. Sur la 83, j'ai détruits 6 chevaliers (3 Tyrell et 3 Martell) et 2 fantassins (1 Tyrell et 1 Martell) dans le même tour 9. Bon c'est un peu chiant à vérifier puisqu'ils ont été détruits par impossibilité de retraiter et donc parcourir tout l'historique pour le vérifier...
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par loupiot Mar 10 Sep 2013, 20:00

Corrigé pour le nombre de victoire !
noté pour l'autre correction aussi Smile

Nouveau record accepté !
loupiot
loupiot
Garde
Garde

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par Lapluma Mar 10 Sep 2013, 22:32

aaaa super!
Excellent comme idée, bien vu! ca permet de patienter quand les parties trainent... mmm...
Et beau lot de consolation quand on se fait éclater!

Moi je postule pour un record : le nombre de partie avec Les Lannister (choisi aléatoirement, attention!) : Sur 19 parties, 7 avec les lannister (raaaa la poisse)
Lapluma
Lapluma
Chevalier
Chevalier

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 41
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par Novis Mer 11 Sep 2013, 00:00

Très bonne idée, du bon fun...

Je postule pour le reccord du score d'attaque le plus élevé (mais je suis sûre, ou presque, que je vais me faire détrôner vite fait par les vieux briscards Wink ) : partie 106 - tour 5 en fin d'historique - 19 sur Portréal, en jouant le Martell.
Novis
Novis
Garde royal
Garde royal

Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 47
Localisation : Chateau L'Evêque (à coté de Périgueux, Dordogne)

http://www.gndemerde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par Raistlin Mer 11 Sep 2013, 09:02

Novis a écrit:Très bonne idée, du bon fun...

Je postule pour le reccord du score d'attaque le plus élevé (mais je suis sûre, ou presque, que je vais me faire détrôner vite fait par les vieux briscards Wink) : partie 106 - tour 5 en fin d'historique - 19 sur Portréal, en jouant le Martell.
Mes excuses cher Lord Novis, d'après mes recherches sur la base, ce record serait actuellement détenu par Calisse sur la partie 9 au tour 8  Surprised  (enfin si Monsieur l'arbitre homologue ce record bien entendu ^^):

Partie 9 a écrit:2013-06-08 15:09:15
La famille Stark gagne la bataille à 21 contre 6
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par FREDBEN78 Mer 11 Sep 2013, 09:53

Pour le nombre de participation aux parties y a au moins horadreem qui vous bat (irace et loupiot).

Sympa comme idée même si pour vivre heureux il faut vivre caché.

J'ajouterais les deux victoires barathéon sur une danse avec les dragons de raistlin, tous ceux qui ont joué à cette extension comprendront l'exploit.
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par Ereshkidal Mer 11 Sep 2013, 14:51

Raistlin a écrit:Je postule sur la catégorie:
- Plus grand nombre d'unités détruites dans le même tour. Sur la 83, j'ai détruits 6 chevaliers (3 Tyrell et 3 Martell) et 2 fantassins (1 Tyrell et 1 Martell) dans le même tour 9. Bon c'est un peu chiant à vérifier puisqu'ils ont été détruits par impossibilité de retraiter et donc parcourir tout l'historique pour le vérifier...
Je confirme celle ci ! Une belle revanche militaire de fin de partie de la part du Barathéon Cool 

Ereshkidal
Garde
Garde

Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par loupiot Mer 11 Sep 2013, 15:08

J'ai fait le tour des demandes !

@Lapluma : j'ai inclus la partie 193 > tu passes à 8;
@Novis : pas de record absolu, mais une mention de ton exploit quand même;
@Raistlin : chiffres vérifiés, l'arbitre homologue le score;
@FredBen78 : je pensais même pas que c'était possible de nous battre, puis j'ai vu que Lapluma était aussi à 20, mais je rends bien sur sa couronne à Horadreeem. Pour les victoires ADWD, ce sera pour plus tard ! Et sinon, tout joueur rêverait d'être cité là où tu l'es Wink 

Bref, on est d'accord, j'use et j'abuse du "ctrl+f" pour vérifier toutes ces choses (quand c'est possible), n'hésitez pas à balancer des nouveaux chiffres dès que vous les avez !

loupiot
loupiot
Garde
Garde

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par Raistlin Mer 11 Sep 2013, 23:39

Sinon j'ai 2 autres records à proposer:
- Buche dans la catégorie: Plus grand nombre de remplacement en cour (je compte pas ceux qui sont terminés): 6
- Doji Satori dans la catégorie: Plus longue série de victoires sans défaite (et à mon avis c'est pas terminé) : 5 parties Terminées = 5victoires ^^
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par loupiot Jeu 12 Sep 2013, 12:45

Records homologués !
après moult tergiversations, j'ai également intégré l'incroyable palmarès de Doji Satori dans les défaites... (pour avoir mon nom près du sien I love you )

Je prends tous les records par famille aussi !
loupiot
loupiot
Garde
Garde

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par FREDBEN78 Jeu 12 Sep 2013, 20:26

Bon ben je viens vous signaler que j'ai obtenu ma 8 eme victoire, vu que je vais pas jouer pendant plusieurs mois je vais savourer d'être en haut du classement avant qu'un jeune loup viennent m'y déloger.
Au delà des 8 victoires je suis aussi tres content d'avoir une victoire au moins avec chaque famille sachant que sur la 1ere édition je n'avais jamais gagné avec les tyrell et les martells. J'ai découvert la V2 sur ce site et je trouve que dans l'ensemble (carte westeros, position de départ, carte) les débats entre famille sont plus équilibrés.
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par loupiot Ven 13 Sep 2013, 13:45

A ce niveau, ne doit-on pas dire "Monsieur" king ?
En tous cas, bravo, j'ai MAJ, si les gens connaissent le forum mieux que moi pour faire que ce 8 explose comme un feu d'artifice à chaque fois qu'on ouvre la page, je suis preneur du tuto. Mais je crois que tu es aussi amateur de discrétion (pour rester cacher, faudrait arreter de gagner, hein !), donc bon....
loupiot
loupiot
Garde
Garde

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par FREDBEN78 Jeu 26 Sep 2013, 20:28

N'ayant plus de parties en ce moment, je suis les parties ou les exploits de notre ami Doji Satori, qui est déjà à 5 victoires en autant de parties finies et qui est en très bonne position sur la 55 et la 68.
Sur la 55 il a tout tenté pour rafler le trône de fer qui lui assurait la victoire en faisant tapis soit 11 pions de pouvoir mais le stark en l’occurrence pazu a vu le coup venir et a remporté l'égalité de mises. Il reste tout de même en bonne position avec les tyrells et en possédant port-lannis et vivesaigues.
Sur la 68 avec les starks il profite de annihilation du greyjoy pour manger les territoires à la lutte avec le lannister.

Bref il semble bien partis pour pousser encore sa serie d'invicibilité, les deux parties sont à son avantage mais il faut encore les gagner. Dans tous les cas ça veut quand même dire que sur ces 7 parties il aura été parmi les favoris voire vainqueur et ça, ça en dit long sur son niveau de jeu.

Chapeau bas
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par pazu Jeu 26 Sep 2013, 21:57

Je veille, je veille pour la partie 55.. mais bon ca craint un peu..je ne sais pas comment filouter mais bon si tu as des idées fredben..la première chose est de négocier une neutralité avec le lannister voir un soutien à condition que je deplace toutes mes troupes m'empechant ainsi la victoire à ce tour n'ayant plus de pion pouvoir (voir définitivement)..mais je suis prêt à tout..
Pourtant désormais quand je commence une partie, je préviens tout le monde si doji est dans les parages (pas pour le pourrir mais pour lui fournir des adversaires à sa hauteur et rééquilibrer les tensions)..mais il s' en sort tout de meme..


Dernière édition par pazu le Jeu 26 Sep 2013, 22:44, édité 1 fois
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par FREDBEN78 Jeu 26 Sep 2013, 22:21

Je ne chercherais pas a nuire à Doji d'aucunes manières, j'ai croiser le fer avec lui sur un remplacement et ce fut vraiment passionnant. Dans votre cas il aurait été plus simple d'avoir pris contact avec le Lannister plus tôt car cela vous aurez facilité la tache si c'était lui qui s'était emparé du trône de fer. En tout cas c'est une belle partie très plaisante à suivre.
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par Novis Ven 27 Sep 2013, 15:35

FREDBEN78 a écrit:

Bref il semble bien partis pour pousser encore sa serie d'invicibilité, les deux parties sont à son avantage mais il faut encore les gagner. Dans tous les cas ça veut quand même dire que sur ces 7 parties il aura été parmi les favoris voire vainqueur et ça, ça en dit long sur son niveau de jeu.

Chapeau bas
J'ai bien observé et analysé ses parties, d'autant que nous sommes réunit sur la partie 182.
Il est réellement impressionnant !!!

je fais petit joueur, malgré mon inscription fin juillet.
Novis
Novis
Garde royal
Garde royal

Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 47
Localisation : Chateau L'Evêque (à coté de Périgueux, Dordogne)

http://www.gndemerde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par Lapluma Lun 30 Sep 2013, 23:02

Hello,

Je crois avoir fait une belle performance, partie 204, Tour 6 : j'occupe Pouce Flint avec les Baratheon Wink

Puisse les dieux m'accorder d'aller jusqu'à Pyk!
Lapluma
Lapluma
Chevalier
Chevalier

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 41
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par leto2 Mer 02 Oct 2013, 14:29

Oulah, étrange partie!

leto2
Garde royal
Garde royal

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par Novis Ven 04 Oct 2013, 17:42

L'invincibilité de Doji a été stoppée en partie 182 Smile

et j'en suis pas peu fier !
Novis
Novis
Garde royal
Garde royal

Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 47
Localisation : Chateau L'Evêque (à coté de Périgueux, Dordogne)

http://www.gndemerde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par horadreem Dim 20 Oct 2013, 17:20

Petit record, Pour Delapaille et pour moi sur une partie danse avec les dragon. Pour Delapaille sur la partie 189 et pour moi sur la partie 274 on obtient une victoire au tour 2 avec les Tyrells Smile ce qui prouve que dans cette extension les tyrells sont a surveiller car ils partent avec un bon petit avantage.
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par Novis Ven 25 Oct 2013, 17:41

Une petite remise à jour, histoire de rafraichir le post des "Records" de la communauté TDF-Online...

J'en suis à ma 9ième couronne remportée, et je ne crois pas être le seul ! Wink
d(autant que je ne suis pas allé enquêté.

idem pour le gain des parties successives, je crois savoir que Doji a perdu son titre Smile

J'dis cela, j'dis rien... Embarassed 
Novis
Novis
Garde royal
Garde royal

Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 47
Localisation : Chateau L'Evêque (à coté de Périgueux, Dordogne)

http://www.gndemerde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par Novis Ven 25 Oct 2013, 17:53

horadreem a écrit:Petit record, Pour Delapaille et pour moi sur une partie danse avec les dragon. Pour Delapaille sur la partie 189 et pour moi sur la partie 274 on obtient une victoire au tour 2 avec les Tyrells :)ce qui prouve que dans cette extension les tyrells sont a surveiller car ils partent avec un bon petit avantage.
malheureusement, beaucoup de débutant ne le savent pas... Wink

Et cela prouve bien le déséquilibre de cette extension.
je préfère sincèrement une bonne 2ième édition !!!
Novis
Novis
Garde royal
Garde royal

Messages : 76
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 47
Localisation : Chateau L'Evêque (à coté de Périgueux, Dordogne)

http://www.gndemerde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par horadreem Sam 26 Oct 2013, 18:18

En fait si tu maitrises le Tyrell assez vite cela devient équilibré Smile

aprés moi ma préférence va pour l'extension un festin pour les corbeaux
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Coin des Records ! Empty Re: Le Coin des Records !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum