Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Remplacement 162 et 172 / Salive

3 participants

Aller en bas

Remplacement 162 et 172 / Salive Empty Remplacement 162 et 172 / Salive

Message par Salive Jeu 05 Sep 2013, 15:33

Bonjour,
Je souhaiterais me faire remplacer sur deux parties :
- 162 / Salive / Martell
- 172 / Salive / Lannister

Je vais être absent 1 à 2 semaines à partir de dimanche et n'aurais donc malheureusement pas l'opportunité de terminer ces 2 parties (je pensais que ça allait être plus rapide).
En tout cas, j'ai manifestement déjà trouvé un remplaçant pour la 162.

Salive
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement 162 et 172 / Salive Empty Re: Remplacement 162 et 172 / Salive

Message par Raistlin Jeu 05 Sep 2013, 16:37

Salut,

Il me semble que personne n'est pris en traitre quant à la durée moyenne des parties (cf message sur la page "Créer une partie") et ce d'autant plus que ces 2 parties ne font absolument pas mention d'un rythme soutenu.
Venir ensuite dire "Je pensais que ça allait être plus rapide" a le don de m'irriter, surtout quand je vois que ces 2 parties ont été créées respectivement, il y a 5 et 3 jours... sachant que tu n'allais pas être là pendant 1 à 2 semaines juste après...

Si tout le monde agissait comme toi, je passerais mon temps à effectuer des remplacements et on ne trouverait plus que des parties remplies de remplaçants (perdant par la même occasion leur intérêt).

A l'avenir si tu sais que tu pars: soit tu t'abstiens de t'inscrire, soit tu préviens le créateur de la partie de ta future absence lors de ton inscription. Il sera alors libre de juger s'il te garde ou pas dans la partie avant de la lancer.

Mais tu as l'intention de revenir jouer à ton retour ou même pas?
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement 162 et 172 / Salive Empty Re: Remplacement 162 et 172 / Salive

Message par Salive Jeu 05 Sep 2013, 17:14

J'en tiendrai compte à l'avenir et n'ayant pas eu l'occasion de créer de partie, je n'avais pas lu les commentaires au sujet de la durée des parties (puisque je me suis dit qu'à mon retour elles seraient terminées). Erreur de débutant. Mea culpa. Et je croyais d'ailleurs, à tort, qu'on pouvait s'arranger entre joueurs pour les remplacements. Pas de quoi en faire un sermon. Ceci dit, je ne pensais pas être absent si longtemps.

Rejouer ces parties ? Est-il possible de laisser le choix à mon/mes remplaçants ou est-il préférable de retourner dans la partie où on a été remplacé, plutôt que de jouer sur une nouvelle ?

Salive
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement 162 et 172 / Salive Empty Re: Remplacement 162 et 172 / Salive

Message par Raistlin Jeu 05 Sep 2013, 18:13

Salive a écrit:Rejouer ces parties ? Est-il possible de laisser le choix à mon/mes remplaçants ou est-il préférable de retourner dans la partie où on a été remplacé, plutôt que de jouer sur une nouvelle ?
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question, si j'ai répondu à côté de la plaque tu me le diras:
Le remplacement est définitif, ce qui veut dire qu'à ton retour tu ne pourras pas reprendre ces 2 parties (même si elles ne sont pas terminées).
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement 162 et 172 / Salive Empty Re: Remplacement 162 et 172 / Salive

Message par Macabousky Ven 06 Sep 2013, 10:16

Sinon tu peut aussi laissé tes code a un pote qui se chargera des tes partie pendant ton absence et comme ça tu pourra les récupérer a ton retour, pratique courante dans des jeux a univers persistant par exemple..
Macabousky
Macabousky
Chevalier
Chevalier

Messages : 111
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement 162 et 172 / Salive Empty Re: Remplacement 162 et 172 / Salive

Message par Raistlin Ven 06 Sep 2013, 10:35

Sauf qu'il ne faudrait pas que ce pote joue déjà sur la partie...
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement 162 et 172 / Salive Empty Re: Remplacement 162 et 172 / Salive

Message par Macabousky Sam 07 Sep 2013, 00:36

oui c pas faux affraid 
Macabousky
Macabousky
Chevalier
Chevalier

Messages : 111
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement 162 et 172 / Salive Empty Re: Remplacement 162 et 172 / Salive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum