Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Respect des autres joueurs

+3
Crows Eye
jake the dog
bezinga
7 participants

Aller en bas

Respect des autres joueurs Empty Respect des autres joueurs

Message par bezinga Dim 20 Aoû 2017, 20:41

Bonjour,

Je voudrais attirer l'attention sur le comportement d'un joueur lors d'une partie (Taloche). Celui-ci m'a envoyé un message qui n'est pas très respectueux. Je peux comprendre qu'on puisse être énervé par le retard pris par mes connexions lors de vacances mais delà à m'inviter à faire un accident de voiture, je trouve cela plus que limite. Je tiens à signaler que je n'ai jamais été viré d'une partie pour manque de connexion et manqué de respect à un autre joueur.
Ci-dessous le corbeau reçu par Taloche.

Bravo Caillebotis pour ta victoire, bien méritée ! Rude adversaire et allier honorable (c'est beau, faut le souligner) j'espère croiser le fer et le mat de nouveau sur une autre partie.
Merci également aux autres.

Je ne reste pas pour la fin, en attendant pour la énième fois que Bezinga trouve un clavier et apprenne à lire, ou prévenir ou à s'excuser.

Bonnes fin de vacances à tous.

PS: Bezinga n'hésite pas à t'empaler sur un parcmètre à l'occasion.


Ce type de message peut nuire au plaisir du jeu et à l'ambiance d'une partie, je tenais donc le signaler.

Bezinga

bezinga
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Respect des autres joueurs Empty Re: Respect des autres joueurs

Message par jake the dog Dim 20 Aoû 2017, 21:31

"Détends toi Madeleine, ca va bien se passer."

" Nan mais détends toi Madeleine "

"C'est succulent comme t'es trop dég.
Fais gaffe à ne pas te cogner la tête contre les murs dans les soubresauts de sanglots."

voici un petit florilège du joueur en question , le genre de joueur à te pourrir l'ambiance d'une partie avec ses corbeaux agressifs . Pour ma part j'ai pas eut d'incitation à l'accident de voiture mais j'invite les joueurs respectueux à éviter ce genre de joueur , c'est à dégouter d'une partie . Typiquement le genre de joueurs incapable de jouer sur un jeu multijoueur .
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Respect des autres joueurs Empty Re: Respect des autres joueurs

Message par Crows Eye Lun 21 Aoû 2017, 13:18

Bon le coup du parcmetre passe encore, mais "detends toi madeleine" on est clairement dans un comportement irrespectueux et inapproprié, tu fais bien de le souligner jake.
Concernant le copier coller de corbeaux, je trouve l'exercice un tantinet facile, surtout que taloche a sans doute de quoi faire un petit best of.
Pardon, sauf pour bezinga.
Si tu prevenais de tes absences, peut etre ne rencontrerais tu pas ce genre de probleme et tu n'aurais peut-être même pas à créer ce genre de topic inutile.

Crows Eye
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 35
Localisation : dans mon salon, ou dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Respect des autres joueurs Empty Re: Respect des autres joueurs

Message par bezinga Mer 23 Aoû 2017, 10:27

Certes sur cette partie, j'ai mis du temps à jouer sur certains tours sachant que je remplaçais un autre joueur mais cela ne justifie en rien les paroles déplacées. De plus, depuis que je suis inscrit sur TDF Online, je n'ai jamais été remplacé pour absences répétées.

bezinga
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Respect des autres joueurs Empty Re: Respect des autres joueurs

Message par FREDBEN78 Mer 23 Aoû 2017, 13:49

Oui des fois ça dérape dans les corbeaux, maintenant tu vas un peu loin dans l’interprétation en disant qu'il souhaite que tu ais un accident de voiture, j'y vois un clin d’œil au supplice du pal (je dis pas que j'ai raison).

Pour le coup de Madeleine, c'est une référence à un sketch de Coluche il me semble non ?

Bref, oui c'est pas très cordial évitez vous à l'avenir si le courant ne passe pas.

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Respect des autres joueurs Empty Re: Respect des autres joueurs

Message par bezinga Mer 23 Aoû 2017, 14:41

Tu l’interprètes comment FREDBEN78 le "PS: Bezinga n'hésite pas à t'empaler sur un parcmètre à l'occasion."? Au-delà de cela, c'est son attitude qui n'est pas fairplay et son manque de respect envers les autres joueurs qui me dérangent le plus. Pour avoir discuté avec d'autres joueurs, ce n'est pas la 1ère fois qu'il agit de cette manière.
Je trouve facile d'être provocateur et irrespectueux derrière un écran.
Comme tu le dis, j'éviterai de m'inscrire dans des parties dans lesquelles il est déjà inscrit.

bezinga
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Respect des autres joueurs Empty Re: Respect des autres joueurs

Message par caillebotis Jeu 24 Aoû 2017, 13:05

Juste pour faire entendre un autre son de cloche car je suis surpris de lire ces posts : je n'ai fait qu'une partie avec Taloche mais les messages qu'il m'a adressé étaient cordiaux et plein d'humour, je rejouerai avec lui avec plaisir.
caillebotis
caillebotis
Garde
Garde

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Respect des autres joueurs Empty Re: Respect des autres joueurs

Message par TaLoche Ven 25 Aoû 2017, 04:37

Snif merci les gars pour le soutien, c'est beau tant de symbiose !

Faut pas en faire une affaire d'état. Jake et Bezinga sont amis et sont en vacances ensemble là, je pense qu'après leur 382ème partie de Bingo au Camping du Flamand Rose, l'ennui est venu s'installer et ils se sont auto-montés le bourrichon entre eux pour pondre ce sujet.

@Fredben78 c'est tout à fait Coluche, bravo ! Et c'est exactement ça, je joue et lance des parties pour passer un bon moment, rencontrer des gens patoches et le rythme de partie écrit, précisé et souligné dans les notes de création aide justement pour passer un bon moment afin de ne pas subir le jeu et son rythme trop lent.
Jake joue pour la gagne coûte que coûte et c'est juste une approche et façon de faire qui ne colle pas avec ma philosophie donc on prendra le soin de s'éviter dans le futur pour éviter tout "drame" à la Melrose Place.

@caillebotis: je t'attend de pied ferme, vil gredin. Cherche le plus grand parcmètre en ville et je serais à côté prêt à te défier.

@Bezinga, si tu as des griefs fallait m'en parler dans la partie plutôt que d'étaler le linge sale ici en plein soleil. Pour ta gouverne tu as remplacé une personne mais les règles s'appliquent à toi aussi. Tu as failli être remplacé suite à une absence non-justifiée de 48h (dès ton arrivée dans la partie - alors que tu jouais sur d'autres parties pendant ton absence) mais ton ami Jake à plaidé en ta faveur.
Ce n'est pas pour ça que nous avons eu des excuses ou une amélioration de rythme de jeu de ta part. Sans Jake je t'aurais kické de la partie... donc tu n'accroches pas à mon humour soit, mais je n'accroche pas à ton attitude, balle au centre 1-1.
Ensuite venir en belle vierge effarouchée clamant intégrité respect etc... pour un mec qui vient jouer sur une partie où l'on demande 3 connexions par jour minimum et qui ne sait pas prévenir ni s'excuser, permets moi de me gausser grassement.
Et pour un mec qui ne sait pas assimiler la consigne toute simple de 3 connexions mini par jour, être capable de lire dans le marc de café un accident de voiture au travers d'une mise au pilori de parcmètre, c'est assez antinomique.

@Fredben78 bis: par contre là j'ai remis une pièce dans le parcmètre donc si tu veux devenir tout rouge et nous dire d'arrêter les chamailleries je comprends et partage ton avis, même si je mérite maintenant ton courroux.


Dernière édition par TaLoche le Lun 28 Aoû 2017, 13:02, édité 1 fois
TaLoche
TaLoche
Garde
Garde

Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Respect des autres joueurs Empty Re: Respect des autres joueurs

Message par TaLoche Ven 25 Aoû 2017, 04:38

@Jake Le Parano: oui Fredben78, Caillebotis et CrowsEye sont tous mes multis. Et dire que tu le savais depuis le début !!
#SixèmeSens
TaLoche
TaLoche
Garde
Garde

Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Respect des autres joueurs Empty Re: Respect des autres joueurs

Message par Nocay Ven 01 Sep 2017, 11:08

C'est marrant votre jeu du parcmètre mais maintenant vu la taille des nouveaux appareils, ça risque plus de tourner au démembrement qu'au pal si tu tires sur les jambes pour faire rentrer le bousin.

Attention toutefois a ne pas vous imaginer la scène en conduisant car c'est là ou vous risquez l'accident de voiture Smile

Sinon ca va ?
Nocay
Nocay
Lord
Lord

Messages : 681
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 51
Localisation : Villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

Respect des autres joueurs Empty Re: Respect des autres joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum