Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Merci aux admins et contributeurs du site ! :)

Aller en bas

Merci aux admins et contributeurs du site ! :) Empty Merci aux admins et contributeurs du site ! :)

Message par Diablange Mar 30 Mai 2017, 12:35

Je ne sais pas si ce post a sa place ici, je n'ai pas trouvé de meilleur endroit... Smile

J'ai découvert ce matin que mon compte était bloqué. J'imagine fort aisément que c'est parce que j'étais l'organisateur de 2 parties qui n'ont pas abouti : plusieurs joueurs s'étaient démotivés (4 sur 6 dans une partie, 2 sur 4 dans l'autre) et en tant qu'organisateur, il était certainement de mon devoir soit de les remotiver, soit de les faire remplacer (pas évident dans ce cas car il s'agissait de personnes que je connais IRL, donc contexte particulier). Seulement voilà, cela faisait des mois que j'étais à titre perso et pro dans des situations bien compliquées et je n'ai pas eu la force de le faire. J'ai dans le même temps mené à terme des parties avec d'autres joueurs en prenant sur moi et j'ai (certainement à tort) jugé que pour ces parties-là), ça n'était pas grave. J'aurais dû signaler les situation particulières, mais je ne l'ai pas fait, et quelles que soient les raisons qui m'en ont empêché, j'en suis désolé. Je connais les règles du site, et ceci n'est donc pas une demande de réactivation. Smile

Je tenais au contraire à remercier tous ceux qui ont œuvré à mettre en place le site, à en faire ce qu'il est, eux qui m'ont permis tout d'abord de rejouer à ce jeu qui trône dans mes étagères sans en sortir souvent, faute de joueurs proches géographiquement, puis permis de découvrir certaines variantes (j'ai acheté Tempête de Lames "en vrai" après y avoir joué ici ! Smile). Merci donc à vous, Raistlin, Fredben. Merci aussi à quelques joueurs retors à souhait et/ou diplomates aguerris et/ou pleureuses magnifiques Wink qui m'avez appris quelques techniques supplémentaires ou permis de voir des situations jamais rencontrées avant. Je ne peux pas tous vous citer, je ferai juste un clin d'oeil à Sirius Lamelune, chez qui j'ai trouvé beaucoup de similarité avec moi dans le jeu.

Merci à tous, donc, bonne continuation, et longue vie à ce superbe site ! Smile

Diablange

Diablange
Garde
Garde

Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum