Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le film Warcraft

Aller en bas

Le film Warcraft Empty Le film Warcraft

Message par horadreem Sam 28 Mai 2016, 18:28

L'adaptation d'un jeux video en film, honnêtement jusqu'à ce jour nous n'avions eut droit qu'à de sombres merdes (mario bros, tomb raider, doom...)

Puis vint le projet warcraft:

Une des plus grande sage videoludique de tout les temps (avec mon préféré warcraft 2) et avec le MMORPG le plus important encore en activité.

Le choix de Duncan Jones pour la réalisation était rassurant (moon, source code) et un éditeur qui reste au manette pour le scénar.

Les plus:

Un visuel génial
le choix de la premiere guerre orc/humain
Des personnages charismatiques et attachant
Des mages qui servent enfin à quelque chose
L'univers du jeuxvideo super respecté et même transcendé
la musique
le fan service bien dosé

Les moins:

Un lothar qui ressemble pas mal à Ragnar de viking dans le style de jeux (c'est le même acteur)
Trop court
Si on ne connait pas le jeux on peut être largué (gardien, dalaran, kirin tor laché sans explication)
Je veux la suite

Bref sans être un film avec la porté philosophique du seigneur des anneaux nous avons un film supérieur au hobbit et qui me donne envie de revenir sur warcraft 2 et même WOW (non stop la drogue).

Le scénario revisite l'histoire de warcraft, il en garde la substance mais on sent que blizzard nous livre là le scénario qu'il aurait aimé mettre en place dès le début.

Un conseil: allez le voir
Deux espoirs: le retour de l'heroic fantasy au ciné et j'espére un jeux de stratégie warcraft 4
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum