Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation et Salutations

5 participants

Aller en bas

Présentation et Salutations Empty Présentation et Salutations

Message par Dame Jess Sam 21 Mai 2016, 23:31

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appel Jessica et je joues au game of thrones sur plateau à la deuxième édition depuis des années avec mes amis et mon conjoint. Si je fais cette précision c'est parce que mon conjoint joue également sur le site sous le nom de SirAldric (toujours aussi humble...). Je ne vais pas vous mentir, nous ferons essentiellement des parties ensembles et nous vivons également ensemble ce qui doit vous amener à penser que nous allons collaborer pour que l'un ou l'autre gagne. Et bien, vous ne pouvez pas plus vous tromper ! En effet, nous préférons mourir tous les deux que de voir l'un de nous gagner ! Je ne dis pas que c'est quelque-chose de normal mais c'est comme ca entre nous !
Sinon étant quelqu'un de timide j'accepte d'étudier des stratégies avec vous tous mais faudra sans doute faire le premier pas !

Merci à tous et bon jeu !

Dame Jess
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations Empty Re: Présentation et Salutations

Message par RockAndBiche Dim 22 Mai 2016, 14:01

Bon courage pour trouver du monde dans tes parties Laughing sinon bienvenue Wink

RockAndBiche
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations Empty Re: Présentation et Salutations

Message par Raistlin Dim 22 Mai 2016, 20:13

Salut,

C'est une erreur de ma part d'avoir accepté Sir Aldric parmi nous. Mais c'est corrigé à présent.
Vous avez été bannis par le passé, il n'est pas question de vous ouvrir les portes à nouveau.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3623
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations Empty Re: Présentation et Salutations

Message par Dame Jess Dim 22 Mai 2016, 20:38

Bonsoir,

Je regrette votre décision, mais je l'accepte... Elle me surprend car nous sommes convaincus de ne pas avoir triché. Cela doit être à cause d'une partie non terminée alors mais cela me surprend également. Je regrette que vous nous laissiez pas une seconde chance surtout si l'on considère que nous avons été honnête, dans le sens où nous ne nous sommes pas cachés ce que l'on aurait pu faire.
Si jamais vous changez d'avis ce qui, au vue de la réaction envers mon conjoint, me semble peu probable nous nous tenons à votre disposition par mail.

Bonne soirée et bon jeu

Dame Jess
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations Empty Re: Présentation et Salutations

Message par FREDBEN78 Dim 22 Mai 2016, 20:54


_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations Empty Re: Présentation et Salutations

Message par Sir Aldric Dim 22 Mai 2016, 21:31

Bonsoir,
Merci pour se rappel, je me souviens de ces trois longues semaines à Perpignan sans connexion internet (c'étais l'une des pires périodes de ma vie xD).
Je profite donc de cette occasion pour vous demander de m'excuser de toute cette histoire, même si après avoir constaté que je vous est laissé sans nouvelles, je ne pense le mériter.
Cependant, je pense que ma pauvre chérie est une victime collatéral de cette histoire et si vous pouviez reconsidérer sa situation personnelle je vous en serai gré.
Encore désolé, et merci de ce rappel qui me permet de comprendre mon éviction totalement justifiée.

Bonne continuation et bon jeu à vous tous.

Sir Aldric
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations Empty Re: Présentation et Salutations

Message par FREDBEN78 Dim 22 Mai 2016, 22:41

https://tdf-online.forumactif.org/t686-remplacement-partien-531

https://tdf-online.forumactif.org/t687-partie-527

Pour exemple, liste non exhaustive, vous avez tous les deux été bannis pour absence ou manquement au rythme des parties sur lesquelles vous vous étiez engagés.

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations Empty Re: Présentation et Salutations

Message par Sir Aldric Dim 22 Mai 2016, 23:04

Je comprends du coup, même si au vue de la période je pense que c'est tout simplement dû au fait qu'elle m'est rejoins sur Perpignan à un moment inopportun.
Après c'est votre décision je comprends que le lien de confiance soit brisé. Tant pis nous n'aurons pas de seconde chance malgré que les chances que cela se reproduise soient inexistantes.
Bonne continuation

Sir Aldric
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations Empty Re: Présentation et Salutations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum