Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'est ce que la Nouvelle Phase Westeros?

Aller en bas

Qu'est ce que la Nouvelle Phase Westeros? Empty Qu'est ce que la Nouvelle Phase Westeros?

Message par Raistlin Ven 02 Aoû 2013, 09:20

La variante Nouvelle Phase Westeros est une option qui est apparue avec l'extension "Bataille des Rois" de la 1ere édition du jeu de société.
Cette variante n'existe pas officiellement sur la 2eme édition (ce qui explique pourquoi vous ne la trouverez pas dans les règles de la 2eme édition).
J'ai tout de même décidé de la développer car elle permet de réduire encore un peu la part d'aléatoire qui réside dans le tirage des cartes Westeros, et parce que je sais que beaucoup de joueurs apprécient cela (surtout en ligne ou l'on dispose du temps nécessaire pour calculer ses coups bien à l'avance).
A mon sens, elle ne déséquilibre pas plus (voir même moins) les parties que dans la 1ere édition le jeu... Libre à chaque créateur de partie de choisir d'activer ou non cette option.

Concrètement, cette variante permet de connaitre les cartes Westeros qui sortiront dans les 3 prochains tours. Une fois la partie lancée, il suffit de survoler les cartes Westeros avec la souris pour voir apparaitre les cartes Westeros des tours suivants.

Pour plus de détails, les règles officielles de cette variante en image :

Qu'est ce que la Nouvelle Phase Westeros? Npw_bm10
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum