Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Doublon] Préprogrammer son prochain ordre

2 participants

Aller en bas

[Doublon] Préprogrammer son prochain ordre Empty [Doublon] Préprogrammer son prochain ordre

Message par Aénaarion Jeu 19 Fév 2015, 16:25

Salut à tous,

Une petite idée me vient... Celle de pouvoir préprogrammer son prochain ordre. Avec cette possibilité, la prochaine action (comme si on jouait à nouveau à la fin de son tour) est préprogrammable.

Ceci ne serait nullement obligatoire mais permettrait (pour le premier tour par exemple) où à des moments où on sait qu'il ne va rien se passer et que va de toute façon bouger ce fantassin en château Noir... De faire avancer la partie un peu plus vite...

Sauf si l'ordre n'est plus valable le jeu le résout dès que possible.

Risqué, mais suffit de l'utiliser avec parcimonie...
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 746
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Doublon] Préprogrammer son prochain ordre Empty Re: [Doublon] Préprogrammer son prochain ordre

Message par pazu Jeu 19 Fév 2015, 16:44

es tu bien sûr avant de poster cette suggestion d'avoir fait le tour du forum trois fois? Wink
cette possibilité a déjà discutée... Wink

edit: tiens, je te mache le boulot: c'est là la réponse Wink : https://tdf-online.forumactif.org/t570-refuse-ordres-programmes-pour-les-phases-raid-marche-et-consolidation
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

[Doublon] Préprogrammer son prochain ordre Empty Re: [Doublon] Préprogrammer son prochain ordre

Message par Aénaarion Ven 20 Fév 2015, 07:39


Hé bien, en fait si je lis le forum... Je ne devais certainement pas être né à se moment là... Razz
C'est comme les vieilles chansons...

Et, en relisant le sujet, je suis bien d'accord avec Nocay... Une faculté, biensur... Mais si c'est toujours trop complexe... Pas de stress...
C'est plus pour les autres de toute façon... ^^
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 746
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Doublon] Préprogrammer son prochain ordre Empty Re: [Doublon] Préprogrammer son prochain ordre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum